Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello la Team,

Je m’inscris enfin sur ce forum que je lis depuis quelques mois maintenant.

Je m’appelle Cyrille, 48 ans, marié, 1 enfant et réside dans un petit village près d’Amiens.

J’ai toujours été attiré par les belles voitures (je pense en avoir eu quelques-unes) et Porsche a toujours été pour moi un rêve. Ce rêve n’est pas encore d’actualité, mais….on va dire que ça germe un petit peu plus depuis 2/3 mois.

Je consulte les annonces « pour voir » depuis 1 ou 2 ans de Boxster 981 S en espérant secrètement que les cotes baissent, mais en fait, c’est l’inverse qui se passe, ça monte. J’ai donc remisé mon rêve de 981 S pour éventuellement partir sur une 987 S Phase 2. Et en boîte PDK.

J’ai vu en vous lisant qu’il y avait quelques membres sur la région d’Amiens, j’espère avoir l’occasion de vous croiser pour échanger sur notre passion et vos Porsche.

Amicalement.

Posté(e)

Bienvenue et bonne recherche

Posté(e)

Bienvenu, en effet il y a un bon paquet de Picard dans le forum, on se voit assez souvent, reste connecté pour ne pas louper de rendez vous :)

Posté(e)

Bienvenue sur le forum !!! 

Posté(e)

Bienvenue Cyrille bonnes recherches !

Invité Richard
Posté(e)

bienvenue sur le forum Cyrille. :)

Posté(e)
Bienvenue. Et pourquoi pas un 981 2,7l qui lui rentrera dans ton budget...
Posté(e)

Bienvenue Cyrille !

Si tu cherche un 981 2,7l, je connais quelqu'un du forum qui en vend un.....

Posté(e)

bienvenue ici

Posté(e)

Bienvenue parmis nous Cyrille

Posté(e)

Hello bien venu à toi ,et quelle on été tes autos auparavant qui ton amené à Porsche !??

Posté(e)

Bienvenue Cyrille, tu es au bon endroit pour partager notre passion des belles voitures !

Bonne recherche pour ta première Porsche !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...