Romeo Posté(e) le 7 avril 2020 Posté(e) le 7 avril 2020 Hello la Team, Je m’inscris enfin sur ce forum que je lis depuis quelques mois maintenant. Je m’appelle Cyrille, 48 ans, marié, 1 enfant et réside dans un petit village près d’Amiens. J’ai toujours été attiré par les belles voitures (je pense en avoir eu quelques-unes) et Porsche a toujours été pour moi un rêve. Ce rêve n’est pas encore d’actualité, mais….on va dire que ça germe un petit peu plus depuis 2/3 mois. Je consulte les annonces « pour voir » depuis 1 ou 2 ans de Boxster 981 S en espérant secrètement que les cotes baissent, mais en fait, c’est l’inverse qui se passe, ça monte. J’ai donc remisé mon rêve de 981 S pour éventuellement partir sur une 987 S Phase 2. Et en boîte PDK. J’ai vu en vous lisant qu’il y avait quelques membres sur la région d’Amiens, j’espère avoir l’occasion de vous croiser pour échanger sur notre passion et vos Porsche. Amicalement.
Gerdou Posté(e) le 7 avril 2020 Posté(e) le 7 avril 2020 Bienvenu, en effet il y a un bon paquet de Picard dans le forum, on se voit assez souvent, reste connecté pour ne pas louper de rendez vous
JM69 Posté(e) le 7 avril 2020 Posté(e) le 7 avril 2020 Bienvenue. Et pourquoi pas un 981 2,7l qui lui rentrera dans ton budget...
jofran1 Posté(e) le 7 avril 2020 Posté(e) le 7 avril 2020 Bienvenue Cyrille !Si tu cherche un 981 2,7l, je connais quelqu'un du forum qui en vend un.....
Vincpower Posté(e) le 7 avril 2020 Posté(e) le 7 avril 2020 Hello bien venu à toi ,et quelle on été tes autos auparavant qui ton amené à Porsche !??
mikeatx Posté(e) le 7 avril 2020 Posté(e) le 7 avril 2020 Bienvenue Cyrille, tu es au bon endroit pour partager notre passion des belles voitures ! Bonne recherche pour ta première Porsche !
Messages recommandés