Invité Re135 Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 Petit hommage à ce grand pilote, probablement le meilleur pilote de F1 mort le 1 Mai 1994 a 34 ans sur le circuit d’imola. 41 victoires 65 pôles 3 fois champion du monde. Comme lu sur un poste,Prost était le professeur mais senna était le dieu de la piste. 8
309 gti16 Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 J'étais à l'armée. On regardait le gp en attendant de partir en patrouille. On a vu l'accident.Depart en patrouille et on a entendu l'annonce du décès par la radio de la 505
JéJé3.4 Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 J'étais en sortie Harley avec mon club ce dimanche là, on l'a appris à un arrêt dans une station service vers 15 h, je me souviens exactement où...Nous étions incrédules !
Invité Re135 Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 En tout cas un grand pilote, après l'accident en directe on a vu un petit mouvement de tête alors qu’il était inconscient, je me suis dit directement il est mort....
Bensenna Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 Je regardais le Grand Prix chez mes parents en Normandie... Le plus grand sûrement de plusieurs générations de pilotes. 1
309 gti16 Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 Étonnant comme on est visiblement beaucoup à se souvenir exactement ce que l'on faisait de manière si précise. De même, j'ai des souvenirs très precis de ce p.....n de gp moto de Malaisie 2011 (d'où mon statut personnalisé toujours utilisé depuis bien longtemps ) 1
Invité Richard Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 on se souvient tous de l'endroit ou on était ce dimanche, moi c'était sur une piste de supermotard à l'entrainement avec mes potes, c'est mon père venu nous voir tourner qui m'a appris l'accident, on ne savait pas encore qu'il était mort.les grands prix de F1 n'ont plus eu la même saveur après.
Invité Richard Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 cette plaque métal est toujours à la bonne place dans mon garage. 3
Boubru Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 Moi j'étais devant le grand prix.....+1. Un weekend désastreux pour le monde de la F1 avec aussi la mort de Roland Ratzenberger 1
309 gti16 Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 on se souvient tous de l'endroit ou on était ce dimanche, moi c'était sur une piste de supermotard à l'entrainement avec mes potesDésolé pour ce hs Tu as roulé en compétition Richard ?Dans ce cas on s'est peut être croisé !
lapiole Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 Devant le GP aussi, mais si je me souviens bien, pas du tout spectaculaire comme accident, et pourtant tragique... Alors que d'autres se sont envolés et sont ressortis indemnes ! Tant mieux pour eux d'ailleurs !
JéJé3.4 Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 Étonnant comme on est visiblement beaucoup à se souvenir exactement ce que l'on faisait de manière si précise.De même, j'ai des souvenirs très precis de ce p.....n de gp moto de Malaisie 2011 (d'où mon statut personnalisé toujours utilisé depuis bien longtemps )Oui, des choses qui marquent...c'est comme le 11 septembre 2001, je me souviens avec une précision étonnante de tous les détails de cette journée... 1
Invité Richard Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 Désolé pour ce hs Tu as roulé en compétition Richard ?Dans ce cas on s'est peut être croisé !oui, enduriste à la base mais j'ai fait du supermot avant la course à l'armement (combi homologuées, slicks retaillés, gros freins...) nous avons organisé à deux reprises une manche du championnat de France avec mon club(moto club du pays d'Olmes), sur le circuit d'Aygues-Vives dans l'Ariège(circuit sur lequel nous étions le jour de la mort de Senna), après on à laissé tomber car ça devenait trop honereux et on ne rentrait plus dans nos frais.
Bibi13 Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 Je m en souviens comme si c était hier. J étais ado en sport étude sur Paris, on s occuper sur le terrain de Hockey sur Gazon avec en fond le GP.Tragique...bizarrement ç est surtout à ce moment là que j ai suivi la F1.
309 gti16 Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 Ok Richard donc non, on ne s'est pas croisé puisqu'on a roulé en championnat de France un peu plus tard.La course est un loisir coûtant très cher c'est évident malheureusement. On avait calculé qu'à l'époque et en moyenne, une course coutait une moyenne de 1500€ à mon pote propriétaire et pilote (je l'aidais pour la logistique et la mécanique sur les circuits et la préparation / maintenance des machines en dehors). Moyenne calculée avec les depenses de l'année et après avoir terminée la machine de l'année.
Maca Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 les grands prix de F1 n'ont plus eu la même saveur après. +1
ofstring Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 J’étais devant le grand prix ce jour là , j’ai arrêté de regarder la F1 pendant longtemps une fois son décès c’était mon pilote favori j’étais fan absolu et je le suis toujours. J’ai eu la chance de le voir a bercy lors d’une cours de karting .
Invité igguk Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 J’avais 20 ans. J’étais en blocus. J’aurais dû le croiser quelques semaines plus tard dans les paddocks de Franco. L’année où j’ai arrêté de regarder la F1.
Jmj08 Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 J’ai eu la chance de le côtoyer plusieurs fois. En particulier le week-end d’ouverture du nouveau Nurburing F1. Je l’avais transporté de Cologne au circuit et comme je savais qu’il était un excellent pilote hélico je lui avais installé les doubles commandes. Il m’a remercié en m’invitant à faire plusieurs tours du circuit dans une AMg en compagnie de Schumacher qui avait aussi fait le transit avec nous.Après son DC il manquait quelque chose en F1 Jm 16
ofstring Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 J’ai eu la chance de le côtoyer plusieurs fois. En particulier le week-end d’ouverture du nouveau Nurburing F1. Je l’avais transporté de Cologne au circuit et comme je savais qu’il était un excellent pilote hélico je lui avais installé les doubles commandes. Il m’a remercié en m’invitant à faire plusieurs tours du circuit dans une AMg en compagnie de Schumacher qui avait aussi fait le transit avec nous.Après son DC il manquait quelque chose en F1 Jmsuper souvenir j’imagine et alors à bord de l’AMG ça envoyait fort ?
Messages recommandés