Aller au contenu

Photo

Forum Tech Newbies


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1
Mat986

Mat986

    Member

  • Flat6-Club
  • 127 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Mat
  • Localisation:95
  • Modèle Porsche:986 S
  • Kilométrage:165000 km
  • Couleur:Gris

Je viens seulement de comprendre pourquoi je ne retrouvai pas tous les tutos que je parcourais avidement avant de m’inscrire sur le site .

Je pensais simplement que les sujets avaient fusionnés avec Porsche Passion.

En lisant un post j’ai vu que les newbies n’avait accès. En fait il faut se déconnecter pour les retrouver. 

Je comprends bien le fond mais c’est un peu déroutant.

Du coup j’espère ne pas avoir pollué avec mes posts dans Porsche Passion 986

Je vais prendre mon courage à 2 mains, créer mon compte paypal pour m’inscrire au club Flat-6 :)



#2
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Inscris-toi au Flat6Club seulement si tu as une sortie en vue ou si tu souhaites contribuer au fonctionnement de notre forum BC911 (qui est effectivement financé par le Flat6Club, sans la moindre pub), Mat'. ;)

 

La restriction d'accès aux topics techniques pour les forumeurs n'atteignant pas encore 100 messages est lié à une volonté de limiter les inscriptions que nous appelons 'opportunistes'.

Des inscrits qui viennent chez nous seulement parce qu'ils ont un problème, sans réel intérêt pour la vie du forum, juste pour quérir l'aide gracieuse de nos Techs...

 

Notre procédure n'est pas parfaite et nous travaillons actuellement à l'affiner.

 

Dans l'attente, je te suggère d'atteindre les 100 messages en intervenant de manière constructive sur les topics qui te concernent ... tu y seras rapidement. :)

Ne souhaite pas la bienvenue en rafale aux nouveaux inscrits juste pour incrémenter ton compteur; c'est proscrit... :P


  • ungkuf aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#3
Garin

Garin

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 156 messages
  • Age:65 ans
  • Prénom:Patrick
  • Localisation:Haute Savoie
  • Modèle Porsche:997 4 scabriolet
  • Kilométrage:70000 km
  • Couleur:Noir

Inscris-toi au Flat6Club seulement si tu as une sortie en vue ou si tu souhaites contribuer au fonctionnement de notre forum BC911 (qui est effectivement financé par le Flat6Club, sans la moindre pub), Mat'. ;)

La restriction d'accès aux topics techniques pour les forumeurs n'atteignant pas encore 100 messages est lié à une volonté de limiter les inscriptions que nous appelons 'opportunistes'.
Des inscrits qui viennent chez nous seulement parce qu'ils ont un problème, sans réel intérêt pour la vie du forum, juste pour quérir l'aide gracieuse de nos Techs...

Notre procédure n'est pas parfaite et nous travaillons actuellement à l'affiner.

Dans l'attente, je te suggère d'atteindre les 100 messages en intervenant de manière constructive sur les topics qui te concernent ... tu y seras rapidement. :)
Ne souhaite pas la bienvenue en rafale aux nouveaux inscrits juste pour incrémenter ton compteur; c'est proscrit... :P



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#4
Mat986

Mat986

    Member

  • Flat6-Club
  • 127 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Mat
  • Localisation:95
  • Modèle Porsche:986 S
  • Kilométrage:165000 km
  • Couleur:Gris

Bonjour Paul,

merci pour ton commentaire.

Je voulais juste faire un retour d’experience utilisateur, j’avais bien lu la clause d’adhésion et j’en comprends parfaitement le principe.

Ma surprise était de ne plus retrouver des tutos que j’étais sûr d’avoir vu et de comprendre qu’il fallait se déconnecter pour les revoir! 

Comme dis dans ma présentation, je n’ai aucun soucis à participer au financement du site. La flemme de refaire un compte paypal que je vais combattre.

Pour les sorties je participerai avec joie, comme tous les nouveaux ma question et ma modestie sont plutôt comment ne pas être un boulet sur les premières sorties, je suis loin d’être un pilote et suis-je à la hauteur des porschistes expérimentés que vous êtes :) 



#5
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Paypal est apprécié pour son efficacité (aucun frais) et sa célérité (celle d'un email), Mat.

Si cela te rebute, il reste la possibilité d'un virement traditionnel ou même d'un chèque, comme le faisaient nos grand-parents... :)

L'adhésion au Flat6Club restant absolument optionnelle.

 

 

Il n'y a ni 'boulet' ni 'pilote' dans les sorties. Juste des passionnés, sans doute au bénéfice d'expériences diverses au volant, mais partageant avec bonheur et enthousiasme du temps, du plaisir et des routes publiques, à des allures communes, convenant à chacun et où on n'a jamais 'perdu' personne!

 

Joins-toi à nous sans crainte; tu seras toujours bien accueilli et tu quitteras le week-end avec à la fois un regret et ... un sourire!

Avec une forte envie, celle de remettre le couvert au plus vite! ... ;) :204633:


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#6
Mat986

Mat986

    Member

  • Flat6-Club
  • 127 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Mat
  • Localisation:95
  • Modèle Porsche:986 S
  • Kilométrage:165000 km
  • Couleur:Gris

Je devrais avoir la validation de mon paypal asap , il faut lire un code sur un relevé pour valider sa carte donc à j+1

Formulaire envoyé

Merci de cet accueil


  • Paul aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)