Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voici ma présentation , je m appel William , j ai bientôt 40 ans et je vis en région Parisienne .

Je ne possède actuellement plus de Porsche car je sors d une très mauvaise aventure avec ce qui aurais dû être un rêve de gosse.

J ai acquis en février dernier un Cayman 987.2 Approuved en centre Porsche , après de nombreux déboires concernant la préparation (euh ... la non préparation ) du véhicule , j ai finalement réussi à prendre la route avec , une vibration persistante dans le train avant s est manifestée des la sortie du garage . Je vous passe toutes les étapes (nombreux équilibrages et changement de pneumatiques ) ,mais au bout de 5 mois et à peine 3000 kms, la voiture vibrait tellement qu elle était inutilisable sur autoroute et voie rapide ...

Le CP vendeur à effectué le remboursement et repris  la voiture la semaine dernière .

Lors de la vente des accessoires , j ai eu la chance de rencontrer un membre du forum qui m a orienter ici afin de reprendre un peu confiance en la marque .

Bien que très échaudé par cette malheureuse première expérience , j ai toujours à l idée de réaliser mon rêve d enfant .

Je regarde les 996 ou 986 qui me rappellent mon adolescence .

En espérant partager de nombreux postes avec vous .

William

Posté(e)

Bienvenue William! C'est une mésaventure pas très sympa que tu as vécu. Courage on sera là pour t'aider!

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue a toi William ;)

Les pièces carbone seront bientôt montées :D

Ce n'est pas parce que tu es tombé sur une merguez qu'il faut généraliser a la marque.

Tu trouveras certainement bientôt ton bonheur

Posté(e)

Bienvenue chez nous Wiiliam et bonne recherche pour ta nouvelle monture.   ;)

Posté(e)

Bienvenue William

bonne recherche de ton nouveau jouet.

Comme évoqué lors de notre discussion, il ne faut pas rester sur cette mauvaise image de la marque.

Maintenant tu sais quels Centres Porsche il faut absolument éviter ....

Les bacs de protection des coffres sont toujours en place...

Posté(e)

Bienvenue William

Bonne recherche, que celle ci soit la bonne [emoji1696]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonne recherche. Comme dit plus haut, c'était pas la bonne... Peut-être avait-elle tapé et était mal réparée.

Par contre pourquoi te mettre en recherche d'une 986/996 ?

Posté(e)

Bienvenue,

moi je te conseillerai de reprendre un 987. C'est ce que j'ai et j'en suis très content. :D

Posté(e)
Bienvenue William et bon courage dans tes nouvelles recherches.
Posté(e)

Hello et bienvenue!

Comme dit plus haut, tu n'as juste pas eu de bol, tu trouveras une autre grenouille qui  n'aura pas de problème, elle :)

Et il n'y a pas de mauvais choix: par exemple j'ai eu une 996 4S et j'ai maintenant une 997 S et si j'adore ma 97, je je garde une excellent souvenir de ma 96 qui était une auto juste géniale. Donc 996 ou 987, tu seras heureux une fois que tu auras trouvé la bonne :)

• Like 1
Posté(e)

Bienvenue William,

Elle a dû être contrôlée par un stagiaire cette voiture ! Comme quoi le PA c'est pas la panacée...

Et au final, c'était dû à quoi ce tremblement ?

Bonne recherche pour ta future ;)

Posté(e)

Bienvenue

1ère expérience qui tourne court, mais je te souhaite de trouver l'exemplaire qui te donnera la banane

Posté(e)

Bienvenue à toi

le rêve qui tourne au cauchemar c'est la hantise de tout nouvel acquéreur d'une Porsche d'occasion.

Laisse toi guider par le forum, prend ton temps, n'écoute pas trop les vendeurs et tout va bien se passer   ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi et bon courage pour la nouvelle recherche. Tomber sur une mauvaise voiture ça arrive malheureusement, mais c'est vraiment triste que ça arrive avec un CP.
J'espère que tu trouveras la bonne prochainement

Posté(e)

Bienvenue effectivement tu n’es pas entrée dans la marque avec la meilleure expérience heureusement ça se termine plutôt bien avec la reprise par le vendeur

Posté(e)

Bienvenue William,

tu as eu le pire mais À coup sûr le meilleur reste à venir si tu persiste dans la marque

Posté(e)

Bienvenue,

Dommage pour une entrée en matière.

C'est tout de même malheureux qu'une voiture en CP, en PA, se révèle être problématique à ce point.

Je pensais qu'un test/roulage était fait, ça devrait être le cas quand même, si ce n'est à la réception, au moins au moment de la vente, non ?

Les 996/986 sont des autos vraiment sympa !

Posté(e)

bienvenue sur le forum William. :)

j'ai eu deux 987 qui sont des autos formidables, ta mésaventure se termine bien (remboursement) vivement la prochaine qui elle sera sans soucis. ;)

Posté(e)

Salut     William et bienvenue sur le forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...