Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens d’acquérir un 986 2.7l avec 90000 kms avec boite tiptronic, j'ai donc profité du beau temps de ce week-end pour l'essayer et là 

je suis un peu perplexe et j'ai besoin de vos lumières !

 

pour commencer quand j'ai essayé la voiture l'ouverture automatique avec les cléfs fonctionnait, ce qui n'est plus le cas, (mais peut-être que c'est lié)

 

mais mon souci c'est que pour démarrer la voiture je suis obligée de mettre le levier sur N, sur P elle ne démarre pas et R clignote sur le tableau de bord ??

 

qu'en pensez-vous ??

 

merci 

 

 

  • Réponses 6
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenue.

Continue sur ton autre post pour tes questions mécaniques.

Ici c'est uniquement pour la première présentation!  :)

Posté(e)

My pleasure!  :)

Posté(e)

excuses moi, mais sur quel autre post ? celui de la présentation , parce que je l'ai mis et je n'ai pas de réponse  :(

Posté(e)

@ Sandrine,


 


J'ai mis cette info en doublon sur ta présentation (je me suis trompé), là, je pense que je suis au bon endroit.


 


Pour ton problème de non démarrage en position P sur Tiptronic, contacte Alex (tu as son message de bienvenue dans la page 2 de ton profil je crois, Boxster orange). Il va te donner toutes les causes et explications possibles et surtout, toutes ses réponses sont fiables à 200% et si réellement il y a un soucis, il t'enverra au bon endroit!!! ;)


 


Bon après midi.  :)


Posté(e)

Petite erreur d'aiguillage!!!  :)

Rien de bien grave! tu es ici sur le répertoire des présentations.

Tu as également posté ici: https://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/8340-vidange-boite-tiptronic-par-aspiration-vidange-faite-gravitairement-finalement-p3-changement-filtre/page-5&do=findComment&comment=439921

C'est là qu'il te faut continuer la discussion à propos de ta boite.

Je t'y ai indiqué les coordonnées d'un bon sur Evreux.

 

Bonne continuation parmi nous!  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...