TCHAIKOV Posté(e) le 27 juillet 2020 Posté(e) le 27 juillet 2020 bonjour,je viens d’acquérir un 986 2.7l avec 90000 kms avec boite tiptronic, j'ai donc profité du beau temps de ce week-end pour l'essayer et là je suis un peu perplexe et j'ai besoin de vos lumières ! pour commencer quand j'ai essayé la voiture l'ouverture automatique avec les cléfs fonctionnait, ce qui n'est plus le cas, (mais peut-être que c'est lié) mais mon souci c'est que pour démarrer la voiture je suis obligée de mettre le levier sur N, sur P elle ne démarre pas et R clignote sur le tableau de bord ?? qu'en pensez-vous ?? merci
750machiv Posté(e) le 27 juillet 2020 Posté(e) le 27 juillet 2020 Bienvenue.Continue sur ton autre post pour tes questions mécaniques.Ici c'est uniquement pour la première présentation!
TCHAIKOV Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2020 excuses moi, mais sur quel autre post ? celui de la présentation , parce que je l'ai mis et je n'ai pas de réponse
Ayrton 01 Posté(e) le 27 juillet 2020 Posté(e) le 27 juillet 2020 @ Sandrine, J'ai mis cette info en doublon sur ta présentation (je me suis trompé), là, je pense que je suis au bon endroit. Pour ton problème de non démarrage en position P sur Tiptronic, contacte Alex (tu as son message de bienvenue dans la page 2 de ton profil je crois, Boxster orange). Il va te donner toutes les causes et explications possibles et surtout, toutes ses réponses sont fiables à 200% et si réellement il y a un soucis, il t'enverra au bon endroit!!! Bon après midi.
750machiv Posté(e) le 27 juillet 2020 Posté(e) le 27 juillet 2020 Petite erreur d'aiguillage!!! Rien de bien grave! tu es ici sur le répertoire des présentations.Tu as également posté ici: https://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/8340-vidange-boite-tiptronic-par-aspiration-vidange-faite-gravitairement-finalement-p3-changement-filtre/page-5&do=findComment&comment=439921C'est là qu'il te faut continuer la discussion à propos de ta boite.Je t'y ai indiqué les coordonnées d'un bon sur Evreux. Bonne continuation parmi nous!
Messages recommandés