Edmond Dantès Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Bonjour à vous chers camarades vroumeux, En pleine crise de la quarantaine et ne sachant plus quelle ânerie faire après avoir quitté ma compagne et mon boulot, je m’en viens vous présenter Rossinante, mon nouvel amour de 987S : 197 000 km, carnet à la limite du faux, piwis illisible, volant à droite, noire intérieur noir, belle de loin mais loin d’être belle... Je vous l’accorde, c’est une merguez. Mais mon dieu, sitôt la clé dans le contact, vous comprenez de suite que la mûle a une âme de cheval sauvage et qu’elle est la plus belle monture que vous aurez l’honneur de chevaucher... [emoji7] Je précise ici qu’il s’agit de mon unique voiture et que je roule avec tous les jours : courses, loisirs, caf, pôle emploi... Débouler en centre-ville les cheveux au vent avec sa fille de trois ans à ses côtés et La reine des neiges blairant à travers les haut-parleurs est un plaisir qui n’a pas de prix. Mécaniquement, j’ai remarqué deux-trois choses à régler de façon préventive et j’espère pouvoir partager tout ce travail d’amour avec vous. Enfin, je m’inscris ici un peu comme à un port d’attache et reste curieux de ce qui ressortira de nos échanges virtuels et réels. D’ici là, haut les cœurs ! Sdf Rsa PS : quelques photos... À la recherche d’une familiale, je vous présente mon C4 Porcasso. Ici, fuyant la région parisienne. C’est fou ce qu’elle peut emporter... La voici ci-dessus il y a quelques jours à peine, en bivouac dans les Pyrénées (Porsche+tente est un concept déposé [emoji12]). Vue de face. Je ne sais pas vous mais je ne me lasserai jamais de cette ligne... 15
jlrcroco Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 beaucoup d'humour et de joie de vivre, bravo ca fait plaisir et jolie voiture
claude Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Bienvenue a toi et on humour sur notre forum. Joli coin pour faire du camping. Auto qui présente bien et peut être... pas... tout a fait une merguez. Par contre, conduite a droite, j'aurai du mal.
911carrera Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Bienvenue ici ! Tu trouveras plein d'infos en parcourant le forum. Il y a de vrais pros ici.
Edmond Dantès Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Posté(e) le 1 août 2020 Bonjour à tous et merci de votre accueil ! [emoji846] Edit : j’avais oublié un mot sur trois [emoji28]
Invité Re135 Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Bienvenue, chez nous il y a bc de SDF , Sans Difficulté Financière ;-))))))) 5
Edmond Dantès Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Posté(e) le 1 août 2020 Sympa le camping car !Bienvenue sur le forumMerci ! [emoji16]
Robinwood Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Bonjour et bienvenue.C'est vrai qu'elle n'a pas le volant du bon côté [emoji6][emoji6]Un seul mot.. .profites [emoji6][emoji6]J'oubliais, Re135 qui a certainement beaucoup d'humour, abuse un peu.Il y a surtout des gens passionnés ici [emoji2] Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
Invité Re135 Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Bonjour et bienvenue.C'est vrai qu'elle n'a pas le volant du bon côté [emoji6][emoji6]Un seul mot.. .profites [emoji6][emoji6]J'oubliais, Re135 qui a certainement beaucoup d'humour, abuse un peu.Il y a surtout des gens passionnés ici [emoji2]Envoyé de mon SM-G973F en utilisant TapatalkJ’ai aussi de sida....... Salaire Inchangé Depuis des Année, ;-)))))) c’est comme ça pour des gens du bâtiment.......
Stef-3.2S Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Bonjour et bienvenu, un premier message qui donne envie d'en lire d'autres [emoji846]Je suis d accord avec toi c'est une merguez ! Les gars qui l'ont monté on foutu le volant à droite [emoji1787]
Edmond Dantès Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Posté(e) le 1 août 2020 Ma foi, je ne m’attendais pas à un accueil aussi chaleureux. Vous êtes tops ! [emoji4] C'est vrai qu'elle n'a pas le volant du bon côté [emoji6][emoji6]Un seul mot.. .profites [emoji6][emoji6]J'oubliais, Re135 qui a certainement beaucoup d'humour, abuse un peu.Il y a surtout des gens passionnés ici [emoji2]La prochaine l’aura du bon côté [emoji106] En attendant, je fais ce que tu préconises : on s’éclate ! Conso : 10 sourires à la seconde. @Re135, bien trouvé ! J’aimerais plutôt faire partie de ce type de Sdf [emoji28]
Invité Re135 Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Ma foi, je ne m’attendais pas à un accueil aussi chaleureux. Vous êtes tops ! [emoji4] La prochaine l’aura du bon côté [emoji106] En attendant, je fais ce que tu préconises : on s’éclate ! Conso : 10 sourires à la seconde.@Re135, bien trouvé ! J’aimerais plutôt faire partie de ce type de Sdf [emoji28] J’ai vu que tu avait de l’humour dans ta présentation ( ça devient rare ) donc je me suis’ permis ;-))))))
Edmond Dantès Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Posté(e) le 1 août 2020 J’ai vu que tu avait de l’humour dans ta présentation ( ça devient rare ) donc je me suis’ permis ;-))))))Excellente initiative ! [emoji16]
croco60-32 Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Bienvenue sur le forum ! Bonne idée les Pyrénées pour les balades !!!
PGA Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Visuellement je ne lui vois qu’un seul défaut, le volant à droitePour le reste pas de doute tu trouveras du conseil et de l’aide sur le forumGarde ton humour Et surtout bienvenue parmi nous
P.PH. Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Bienvenue sur ce forum, un vrai régal de te lire, vivement d'autres posts et commentaires de ta part !
Edmond Dantès Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Posté(e) le 1 août 2020 Merci à vous trois ! [emoji6] Pour le prix auquel j’ai pu adopter cette beauté, je n’ai pas fait la fine bouche au sujet du volant, d’autant que je la fais rouler sans scrupules et que je ne nourris aucun espoir de voir sa côte s’envoler [emoji16] Du coup, ce matin à Inter, garé au beau milieu du parking entre une Sandero et une 207 pour aller chercher mes œufs et mes steaks hachés [emoji106] Mais je ne le ferai peut-être pas lorsque je roulerai en 997 pour laquelle j’aurai économisé pendant 137 ans [emoji28] 3
Edmond Dantès Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Posté(e) le 1 août 2020 Bienvenue sur ce forum, un vrai régal de te lire, vivement d'autres posts et commentaires de ta part !Bonsoir Philippe, Ton message me touche. Merci [emoji120]J’essaierai donc de ne pas te décevoir [emoji16]
July1 Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Bienvenue, mieux vaut une merguez qui fait envie qu’un plat qui présente bien mais fade.. 1
elbarbou Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Oh putaing belle tranche de rire en lisant ta prez'Ca donne envie de te rencontrer !Bienvenue parmi nous
faitoiplez Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Qu'importe le flacon .. bienvenue et profites bien de ton jouet au jour le jour !
Mat986 Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Bonjour bienvenu avec ce post plein d’humour j’avoue que cheveux au vent avec la reine des neiges a fond vaut mieux avoir le volant à droite!
Messages recommandés