Robinwood Posté(e) le 5 août 2020 Posté(e) le 5 août 2020 Hello les Normands (et les autres ),Ça fait un p'tit bout de temps que je pense à cette idée de proposer des sorties avec les membres du forum de la région.Aucunes obligations, pas de planning particulier, à chacun d'entre nous de lancer les idées de sorties.Certainement l'occasion de faire de belles rencontres, de mieux connaitre et accessoirement de faire connaitre notre région.Voilà l'idée est lancée, merci d'avance de l’intérêt (ou pas ) que vous donnerez à cette proposition.Au plaisir. 6
Monéger Posté(e) le 5 août 2020 Posté(e) le 5 août 2020 Bonjour Pascal, Chouette projet que voilà dans une magnifique région que j'ai connue lorsque j'habitais à Mantes la Jolie, la Porte de la Normandie.
Boubru Posté(e) le 5 août 2020 Posté(e) le 5 août 2020 Hello les Normands (et les autres ),Ça fait un p'tit bout de temps que je pense à cette idée de proposer des sorties avec les membres du forum de la région.Aucunes obligations, pas de planning particulier, à chacun d'entre nous de lancer les idées de sorties.Certainement l'occasion de faire de belles rencontres, de mieux connaitre et accessoirement de faire connaitre notre région.Voilà l'idée est lancée, merci d'avance de l’intérêt (ou pas ) que vous donnerez à cette proposition.Au plaisir.Ha Je suis partant ,j ai fais pas Mal de sorties dans les autres regions ,mais jamais En normandie avec le bc911 oui on a de belles routes avec de beaux paysages et de bon resto 2
stef01 Posté(e) le 5 août 2020 Posté(e) le 5 août 2020 CoolTrès bonne initiative Partant pour la Normandie mais pas avant septembre ou j'ai déjà un we sur le Havre et un autre en BourgogneMais je m adapte Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Robinwood Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Posté(e) le 5 août 2020 Rien ne presse, le principal c'est de lancer le truc et de le faire vivre. 1
stef01 Posté(e) le 5 août 2020 Posté(e) le 5 août 2020 Une sortie plutôt côté où plutôt arrière pays ? Y a du bons fromages chez vous ça semble être un incontournable pour une visite [emoji16] Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk 1
Robinwood Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Posté(e) le 5 août 2020 Les Normands de l'Oise seront forcément les bienvenus [emoji846] On va laisser passer le mois d'août mais pourquoi pas essayer d'organiser une première journée en septembre....Perso disponible les 2ème et 3ème week-end de septembre. Votre avis ? Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
PAP Posté(e) le 5 août 2020 Posté(e) le 5 août 2020 Difficile pour moi sur septembre, il faudrait vraiment de la chance pour que je puisse venir. A voir selon la date
Invité Re135 Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 On sera en Normandie avec la Team Belge début octobre.
stef01 Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Dispo 2 et 4 ème week-end Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Scapin76 Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Partant Pascal, avec grand plaisir, enfin si le créneau est dispo car septembre commence à se remplir. encore hier, ma femme me dit » y’a plus de stock de sardines ! va falloir se faire un week-end en septembre pour réapprovisionner »notre conserverie préférée est seulement à Saint-Guénolé , à côté quoi Bon en fait, c’est avant tout pour aller y voir des amis du coin et dégourdir les jantes à la Pépette. effectivement, vaut mieux éviter août, on sera tous plus ou moins en fr&douille et y a vraiment beaucoup de monde en ce moment dans la région.Septembre est encore chargé en touristes mais plus raisonnablement et puis y’a plein de petits coins sympas dans notre Normandie pour se faire plaisir.
Petrolhead15 Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Pas Normand mais partant!Je vais chez IMSA Rouen pour mon boxster, ça compte? 1
PAP Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Pas Normand mais partant!Je vais chez IMSA Rouen pour mon boxster, ça compte? Je crois que ça ne dérangera pas vraiment !
Kabroumiman Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Partant egalement et avec grand plaisir (j'adore la Normandie etc'est tellement plus agréable pour rouler qu'en RP ou ça devient infernal/impossible (police/voies cyclables qui envahissent tous les axes importants), si vous accepter des parisiens bien sur Après bien sur, il faut garder un oeil sur l'évolution de la situation sanitaire, et si on se retrouve pas en confinement partiel ou complet de nouveau à la rentrée :/
remyr Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Excellente idée Pascal ! Il semble que la Normandie est bien présente sur le forum !Pour accueillir nos voisins de l'Oise et de l'IDF, il y a sûrement de jolies balades à dénicher du côté du Vexin ou du Pays de Bray pour les amateurs de fromage ... et les nostalgiques du Rallye Jeanne d'Arc. Perso, je ne pourrais pas me libérer avant fin septembre mais il y a quand même de belles journée en arrière saison chez nous.
vasco27 Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 Bonjour, Intéressé aussi mais tout dépendra de la date, a bientôt j’espère !
kayzer Posté(e) le 9 août 2020 Posté(e) le 9 août 2020 Sympathique initiative. Pour sillonner cette belle région pour le travail, ce sera un plaisir que d'y mettre les roues en Porsche.
Robinwood Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Posté(e) le 11 août 2020 J'espère vous réserver une bonne surprise..... Affaire à suivre j'attends une confirmation [emoji56]Quoiqu'il en soit ce sera samedi 12 où 19 septembre.Pour l'instant je vais continuer de profiter de la Dolce Vita Sicilienne. [emoji846] Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
Alex Posté(e) le 11 août 2020 Posté(e) le 11 août 2020 Sympathique initiative. Pour sillonner cette belle région pour le travail, ce sera un plaisir que d'y mettre les roues en Porsche.Dommage, je suis pris ces deux week-end...
Messages recommandés