Phil27 Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 Bonjour à tous, Je m'appelle Philippe, je suis passionné par l'automobile. J'ai acheté ma Porsche 986 il y a 6 ans car je souhaitais profiter de la vie, de la liberté, et me faire un gros plaisir. J'espère faire beaucoup de rencontres afin de discuter de Porsche, et c'est d'ailleurs une rencontre avec un voisin qui m'a fait m'inscrire (s'il se reconnait, il possède une 981 jaune, magnifique! rencontré dans le 78). Bon, bien sûr, la plus belle Porsche est celle que l'on a... et que l'on conduit ! Au plaisir de partager avec vous. Philippe 1
Robinwood Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 Bonjour Philippe et bienvenue par ici.Chouette un Normand de plus !!!!
Flavecens Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 Bonjour bienvenu et beaucoup de plaisir au volant ainsi que sur le forum.
tony17 Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 Bienvenue !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Invité Richard Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 Bienvenue sur le forum Philippe.
Gainsbar Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 Welcome boy, pictures pictures... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Messages recommandés