Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Porsche 997 Carrera 2 coupé – 3.6L, 325cv – BVM6

Pays de livraison : France

Première immatriculation : janvier 2005

Couleurs : noir verni, intérieur cuir étendu noir.

Kilométrage : 92.500km (faiblement évolutifs)

Classeur avec les factures depuis l’achat (y compris la facture d’achat initiale) + carnet tamponné

 

PIWIS : pas de plage 3, 4, 5, 6

 

Options initiales :

  • I 267 : rétroviseurs intérieur et extérieurs éléctrochromes
  • I 268 : capteur de pluie
  • I 437 : siège confort électrique gauche, 12 réglages électriques
  • I 438 : siège confort électrique droit, 12 réglages électriques
  • I 454 : régulateur de vitesse
  • I 567 : pare-brise teinté dégradé
  • I 601 : projecteurs bi-xénon
  • I 288 : lave-phares
  • I 635 : assistance parking arrière (radar de recul)
  • I 650 : toit ouvrant entrebâillant et coulissant électrique
  • I 666 : module téléphone GSM pour PCM
  • I 670 : module de navigation pour PCM
  • I 610 : cartographie de navigation Europe
  • I 680 : Bose Surround sound system
  • I 692 : Changeur 6 CD Porsche CDC-4
  • I 936 : sièges arrière cuir
  • I 981 : garnissage cuir étendu
  • I 983 : sièges avant tout cuir

Post-équipement :

  • I XLF : échappement sport PSE (à valves)
  • I XRR : jantes 19’’ Carrera sport (noires, bords polis)
  • I 446 : écussons de roue couleur
  • volant multifonctions, jante épaisse
  • accoudoir cuir noir avec logo Porsche
  • I XRP : Elargisseurs de voies avants 5mm, simple boulonnage, OEM Porsche
  • Elargisseurs de voies arrières 15mm, double boulonnage, Sbarro (passion-auto)
  • Module bluetooth Dension Gateway 500S BT pour connexion smartphone (appels mains libres, streaming de la musique et prise USB)
  • Etriers de freins peints en rouge
  • Filtre à air BMC (acheté chez Techart)
Soit plus d’options que 99% des Carrera et une très grosse partie des Carrera S.

 

Entretien/suivi :

  • Petit entretien, Centre Porsche Pontoise, 13 juillet 2006, 14.775km
  • Grand entretien, Centre Porsche Levallois, 8 décembre 2009, 48.339km
  • Petit entretien, Centre Porsche Levallois, 10 février 2012, 60.007km
  • Grand entretien, Centre Porsche La Défense, 6 novembre 2014, 66.988km
  • [achat en novembre 2016 à 70.400km]
  • Petit entretien, Centre Porsche Lorient, 14 novembre 2016, 72.055km
  • IMS céramique + embrayage neuf (seulement par opportunité à cause du changement d’IMS), FACC Nanterre (indépendant spécialiste Porsche), 20 janvier 2017, 74.000km
  • Pose par Atelier Palmers du Dension Gateway 500S BT + mise à jour de la cartographie du PCM, juin 2017
  • Changement pour jantes Carrera Sport + 4 Michelins PS4S + géométrie chez FACC Nanterre, juillet 2017, 77.000km
  • Pose par Atelier Palmers du PSE (échappement sport (à valves)), mars 2018, 81.000km
  • Grand entretien + changement des biellettes de direction + géométrie + contrôle technique, décembre 2018, 84.193km Laugier Mécanique (indépendant spécialiste Porsche/Lotus)
  • 4 disques Brembo neufs + plaquettes neuves AV/AR EBC Yellow stuff, pose par Laugier Mécanique juillet 2019
  • Nouvelle peinture pare-choc AR + réfection bords polis des 4 jantes, Laugier Mécanique, février 2020
  • Petit entretien, Laugier Mécanique, mars 2020, 89.932km
  • Batterie grande capacité Varta F18 neuve, août 2020
  • Contrôle technique, décembre 2020, 91.740 km
  • Polissage pour effacer les micro-rayures + traitement hydrosilex + remplacement des boutons de climatisation + remplacement du sigle Carrera, Laugier Mécanique, janvier 2021, 92.000km
Prix : 42.000€, très légèrement négociable et uniquement devant la voiture.

 

 

bc911-1610918419-U1616.jpg

 

 

bc911-1610918477-U1616.jpg

 

 

bc911-1610918543-U1616.jpg

 

 

bc911-1610918601-U1616.jpg

 

 

bc911-1610918908-U1616.jpg

  • Like 4
Posté(e)

Je valide ton annonce Romain et ferme le post à ce stade.  N'hésite pas à revenir vers les admins, si jamais tu devais apporter des modifications.

 

Bonne vente !   ;)

  • Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...