Maca Posté(e) le 24 janvier 2021 Posté(e) le 24 janvier 2021 Voici ce que je reçois lorsque j'essaie d'envoyer un MP :
Paul Posté(e) le 24 janvier 2021 Posté(e) le 24 janvier 2021 J'ai tenté de t'envoyer un MP sans succès, Roland: Par contre, je peux envoyer un MP à quelqu'un d'autre. As-tu essayé de redémarrer l'ordi, de te reconnecter, de vider les cookies?... Ca ne va pas mieux?
ThierryG Posté(e) le 24 janvier 2021 Posté(e) le 24 janvier 2021 Roland, Roland.... Kestafais... C'est qu'il y a un problème de connexion entre le service CloudFlare (le DNS) et ton serveur Web. Rien à faire, faut attendre que cela se remette en ordre tout seul. Patience.
Jmj08 Posté(e) le 24 janvier 2021 Posté(e) le 24 janvier 2021 Ta pas payé la cotisation [emoji2957][emoji2957][emoji23] Jm 1
Maca Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2021 @ Paul: merci pour le conseil; c'est vrai que pas mal de petits bugs peuvent se régler ainsi. Malheureusement, j'étais déjà passé par cette étape ... sans succès . @ Thierry: je vais essayer ta méthode, je crois que c'est à ma portée. @ Jean Marie: comment oses tu penser cela ! 1
timaloo Posté(e) le 24 janvier 2021 Posté(e) le 24 janvier 2021 DAC ANORMAL .... ( anagramme de Roland Maca )
Paul Posté(e) le 24 janvier 2021 Posté(e) le 24 janvier 2021 Il ne me semble pas que ce problème nous ait été rapporté dans le passé. ...Rien à faire, faut attendre que cela se remette en ordre tout seul. Patience. Dis-nous si ça se résout sous 24H, Roland, à défaut de quoi on investiguera...
Edelrot Posté(e) le 24 janvier 2021 Posté(e) le 24 janvier 2021 @Roland : par curiosité, ta boite de MPs ne serait pas pleine ? Car on ne peut plus t'en envoyer. Sinon l'erreur 520, ça peut être plein de chose.
Maca Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2021 Merci à Pascal, notre administrateur co-webmaster; le problème venait effectivement de la boite mail saturée. 1
Messages recommandés