geoffroy Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 12 minutes, Driver50 a dit : A mon avis, vu que le beau temps sera là, il va y avoir pas mal de monde. Je pense les 400 véhicules facile. En Porsche, pas loin des 50 on va compter ça demain,... 😁
Ted92 Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Il y a 12 heures, Acti93 a dit : Vous auriez pu pousser jusqu'a dans l'Oise pour nous rejoindre..... traitres 😝 On a vu que le resto était tout petit. On n'a pas voulu déranger. 😂😂 Bonne balade 3
nono99 Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Le 28/02/2025 à 21:53, Driver50 a dit : Il se murmure qu'il y aura pas mal de Porsche le 9 mars à Itteville.......😉 Effectivement, beaucoup beaucoup de monde ! 1
Driver50 Posté(e) le 9 mars Auteur Posté(e) le 9 mars Ce matin à Itteville c'était plein de chez plein. 2 km de bouchon pour accéder au rassemblement. Pas loin des 600 voitures dont 70/80 Porsche
BRO Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars C’était ma première fois à Itteville, je ne m’attendais pas à autant de monde ! Joli plateau 👌🏼
Ted92 Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a une heure, nono99 a dit : Effectivement, beaucoup beaucoup de monde ! Salut Arnaud Dommage de ne pas s'être croisés
Ted92 Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a 47 minutes, Driver50 a dit : Ce matin à Itteville c'était plein de chez plein. 2 km de bouchon pour accéder au rassemblement. Pas loin des 600 voitures dont 70/80 Porsche Je confirme Très très sympa
Driver50 Posté(e) le 9 mars Auteur Posté(e) le 9 mars Il y avait quelqu'uns du forum et on s'est raté. J'ai reconnu certaines voitures sans voir le pilote.
nono99 Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a 17 minutes, Ted92 a dit : Salut Arnaud Dommage de ne pas s'être croisés Salut Edouard . Dommage . la prochaine ! J’ai croisé Ludovic Mais on est arrivés tard . 1
Kabroumiman Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a une heure, Driver50 a dit : Ce matin à Itteville c'était plein de chez plein. 2 km de bouchon pour accéder au rassemblement. Pas loin des 600 voitures dont 70/80 Porsche J hésitais à y aller, je vois que j'ai eu raison de rester bien tranquille
geoffroy Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars quelques photos histoire de,... Beaucoup de monde ce matin, de belles autos, des papotages,.... des rencontres qui font plaisir!😊 4 1
Ted92 Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a 1 minute, geoffroy a dit : quelques photos histoire de,... Beaucoup de monde ce matin, de belles autos, des papotages,.... des rencontres qui font plaisir!😊 Content d'avoir fait ta connaissance Au plaisir 1
geoffroy Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars à l’instant, Ted92 a dit : Content d'avoir fait ta connaissance Au plaisir C'est réciproque . 😊 1
Petrolhead15 Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars 600 voitures 🤪 impressionnant! Merci pour le partage 1
Caymandarine Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Il y a 3 heures, Driver50 a dit : Il y avait quelqu'uns du forum et on s'est raté. J'ai reconnu certaines voitures sans voir le pilote. Pareillement! Mais au moins on a pu s'en mettre plein les yeux Il y a 3 heures, Driver50 a dit : J'étais bien entouré en plus 😍 2
réré Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Merci à tous pour le partage… de belles autos 😍 cela devait être sympa 😊 1
GéGé Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Il y a 13 heures, Ted92 a dit : On a vu que le resto était tout petit. On n'a pas voulu déranger. 😂😂 Bonne balade C'est dommage, car en plus ils s'étaient trompés dans les résas et ils nous avaient dressé une table de plus 🤷♂️ Mais je constate que vous ne vous êtes pas ennuyés non plus 👍 Il y avait de quoi se rincer l'oeil 😵 1
Yannouch Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars Il y a 13 heures, Driver50 a dit : C'était très sympa ce rasso à Itteville, totalement blindé et un peu galère pour accéder et repartir mais ça valait la peine de patienter. Chouette également de recroiser qqs membres du Forum et leurs (très) belles voitures. Sur le chemin du retour je me suis retrouvé en Taycan juste devant la magnifique 964 GULF. J'avoue, il y eu quelques accélérations et sourires amusés de la passagère avant que nos routes ne bifurquent près de la N20, de mon côté, mon fils et mon neveu étaient hilares 😉 On reste des gosses dès qu'on roule en Porsche 😁 3
Driver50 Posté(e) le 10 mars Auteur Posté(e) le 10 mars Hier le rassemblement a été victime de son succès. Je suis arrivé à 10h comme à l'habitude mais là petit bouchon pour y accéder. Passé 10h30 c'était pire. Certains n'ont pu accéder au site du rassemblement faute de place. J'ai pas le chiffre total des véhicules en expo mais concernant les Porsche, il y en avait 160. (Chiffre de l'organisation du rasso) 4
BRO Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Le prochain rassemblement à Amilly (Montargis) aura lieu le dimanche de Pâques le 20 avril ! https://www.facebook.com/share/1EPM1GSmFV/?mibextid=wwXIfr 1
BRO Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars J’habite à côté, je vais probablement aller y faire un tour pour sortir la voiture qui arrivera dans mon garage d’ici là ! Faites moi signe si certains d’entre vous passent par là 😁 1
Messages recommandés