Vincenzoz59 Posté(e) le 17 mai 2021 Posté(e) le 17 mai 2021 Bonjour,Durant mon retour de vacances avec mon joli 987, j'ai eu d'un seul coup un pb: Maintenant j'ai systématiquement un bruit dans l'enceinte centrale, même avec l'autoradio éteint.Avec la radio allumée seule l'enceinte centrale semble marcher.Si je débranche le fusible alimentant l'ASK, j'ai l'impression que le son revient dans les hp des portières. Donc selon vous, l'ASK a rendu l'ame?Si oui, est-ce qu'en de débranchant (ou fusible) je risque de griller le CDR24?
Alex Posté(e) le 17 mai 2021 Posté(e) le 17 mai 2021 Tu peux enlever le fusible puis n’y passer ton ASK ensuite comme expliqué dans la procédure appropriee. Et tu gagneras en qualité! Sent from my iPhone using Tapatalk 1
Vincenzoz59 Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Posté(e) le 17 mai 2021 J'ai l'impression que c'est un signe, il faut "by-passer". Merci Alex
Vincenzoz59 Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Posté(e) le 9 juin 2021 Bonjour,J'ai commandé les impédances chez TLHPJ'ai tout installé dans le boitier d'origine HSJ'ai écoutéEt encore une fois Alex avait raison Prochaine étape: trouver pourquoi les sièges chauffant ne fonctionnent plus, si j'ai bien compris un passage valise est necessaire.
Alex Posté(e) le 9 juin 2021 Posté(e) le 9 juin 2021 Bonjour,J'ai commandé les impédances chez TLHPJ'ai tout installé dans le boitier d'origine HSJ'ai écoutéEt encore une fois Alex avait raison Prochaine étape: trouver pourquoi les sièges chauffant ne fonctionnent plus, si j'ai bien compris un passage valise est necessaire.Dans 90% des cas c’est le module réseau de bord qui est HS... mais ça se trouve d’occasion... Sent from my iPhone using Tapatalk
Messages recommandés