Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai acheté mon Boxster 987.1 avec le feu arrière droit ébréché, donc je cherche ce même feu ou une paire de feux de 987.2 ou LED/aftermarket.

Faites-moi vos propositions! Merci d'avance!

Posté(e)

Merci mais le droit me parait ébréché à l'angle malheureusement.

Posté(e)

Pour monter des feux de phase 2 il va te falloir un nouveau Pare choc arrière...

• Like 1
Posté(e)

Je dois avoir ce qu’il te faut…. Faut que je vérifie que c’est bien le côté droit que j’ai… 987.1

• Like 1
Posté(e)

Sinon contacte Pacific 986, il doit avoir ça.

Je pensais a lui justement j ai deja acheté une capote qu il m ont monté sur place pour mon 986 il doit avoir ça en stock je pense

Posté(e)

Merci à tous, je l'ai contacté!

• 6 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je cherche à changer les miens pour donner un coupe de "jeune" à ma 987 phase 1, que pensez-vous de ceux-ci à vendre sur le site Yakaequiper :feux-porsche-boxster-fullled-dynamiques-04-08-rouge-p-2213.html

Ils ressemblent à ceux présentés par Nikos dans ce post mais j'ai un doute sur leur fiabilité.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche à changer les miens pour donner un coupe de "jeune" à ma 987 phase 1, que pensez-vous de ceux-ci à vendre sur le site Yakaequiper :feux-porsche-boxster-fullled-dynamiques-04-08-rouge-p-2213.html

Ils ressemblent à ceux présentés par Nikos dans ce post mais j'ai un doute sur leur fiabilité.

Merci

Oui chinoiserie malheureusement. Ça tiendra le temps que ça pourra [emoji17]
  • Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Merci

Bonjour, je viens  de les prendre, c'est bien fait et ils fonctionnent bien 

• Créer...