f3d73 Posté(e) le 1 avril 2015 Posté(e) le 1 avril 2015 Pour info et pour les amateurs de bateaux et autres ....plaisirs nautiques et aquatiques (bon c'est un salon régional mais il y a quand meme pas mal de bateaux et autres)Aix les bains Savoie sur 3 jours il y aura le Salon de la Plaisance L'occasion de faire une ballade en Porsche Lundi grand soleil Un petit mail pour se retrouver sur place et partager un moment 1
Invité Richard Posté(e) le 2 avril 2015 Posté(e) le 2 avril 2015 la saison commence, il y a aussi celui d'Arcachon ce w-end.
f3d73 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Posté(e) le 2 avril 2015 Peut-être partant pour lundi...Si tu croise un Boxster Blanc avec capote bleue nuit il y a de grande chance que se soit la notre
Eric B Posté(e) le 2 avril 2015 Posté(e) le 2 avril 2015 Et bien si tu croises une 997 gris Arctic avec des jantes noires mat... ce sera moi ;-)Je te tiens informé de ma présence si j'y vais, nous nous rencontrerons c'est sur ;-)
Guido Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 Henri je tiens au courant par MPEn revanche demain nous irons (peut-être) au salon nautique...
f3d73 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Posté(e) le 4 avril 2015 Guido pas de soucis par MPAh demain c'est bricolage (peinture plate etc et ) Lundi salon A +
Messages recommandés