Laurent68 Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 Bonsoir Je m y prends un peu tardivement mais qui serai intéressé demain pour une ballade au départ de CHANTILLY (hippodrome) en direction de PIERREFONDS.Rendez vous 10h30 Citer
Alex Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 Salut mon ami…Bonne année 2022! On est à Punta Cana pour une semaine donc ce sera sans nous…. Désolé Sent from my iPhone using Tapatalk Citer
Laurent68 Posté(e) le 1 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2022 Très bonne année alex a toi et a ton épouseBonnes vacances Citer
Alex Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 Très bonne année alex a toi et a ton épouseBonnes vacancesPromis Laurent on sera de retour pour le 10!!! Sent from my iPhone using Tapatalk Citer
Paul60 Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Désolé Laurent De notre côté on est pas à Punta Cana mais au centre de Vaccination [emoji29][emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Paul Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Pour avoir eu Alex au bout du fil à Punta Cana ... (et Vive le vrai Rhum, manifestement ), Je pense que notre ami a dégoté aux Caraïbes un sacré centre de vaccination auquel aucun virus ne devrait résister! Profitez, les amis. De vos vacances comme de cette 1ère balade Flash de 2022... 3 Citer
JuMrnt Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Quel dommage, j'ai vu ton post un peu tard... 1 Citer
duduche60 Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 Salut les isariens, Désolé, j'ai aussi vu le post trop tard.Dommage, j'aurais été dispo, ce qui est encore plus rageant 2 Citer
Laurent928 Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 Idem je vois le post à l'instant, dimanche j'étais au rasso du château de Lamorlaye mais je me serais joint à vous avec plaisir si j'avais vu ce message. Meilleurs vœux à tous Citer
Messages recommandés