Maca Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Cela fait quelques mois que je suis l'heureux propriétaire de la petite soeur de ma fidèle 997 GTS cab. et il est temps de faire de la place dans mon garage; je fais donc un petit geste en ramenant le prix à 69.500 et en renouvelant la PA pour un an. Teinte Macadamia métalliséCapote de teinte noireIntérieur cuir brun naturelAssistance parking ARJupes latérales peintes (Exclusive)Bas de caisse latéraux AR peints (Exclusive)Gicleurs de lave-phares peints (Exclusive)Suppression du lettrage latéral GTSRéservoir 90LBoite de vitesse PDKPack Sport chrono plusJantes RS Spyder 19 pouces, fixation par écrou centralRégulateur de vitesses tempostatSièges sport adaptatifs avec pack mémoireSièges chauffantsTapis de solIntérieur tout cuir naturelEcusson Porsche sur les appuie-têtes (Exclusive)Dossier des sièges AV en cuir (Exclusive)Module de navigationPré-équipement pour téléphone portable bluetoothInterface audio universellePASM Normal/sport/sport +Echappement sport à valvesFilet anti-remous amovible avec housse de rangementKit Anti-crevaison PorscheGrilles de protection ZunsportJamais fait de circuitGarantie Porsche approved jusqu’en 07/2023Toutes factures d’entretien disponibles (réseau Porsche)4 pneus Michelin PS4S récents Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, quelques photos Prix souhaité 69.500 € ATTENTION : pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'immatriculer leur véhicule en Suisse, il faudra régler un montant de TVA (au taux local) calculé sur le montant de la facture. Par contre, vu l'âge canonique de la belle (11ans) il ne devrait pas y avoir de malus. Pour toute suite ou info, me contacter par MP 13
kpi10¿ Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Bonne vente. Contacte nous si tu souhaites modifier.
Maca Posté(e) le 3 mars 2023 Auteur Posté(e) le 3 mars 2023 L'été ne durera pas éternellement, c'est maintenant qu'il faudra en profiter ! Je fais donc un geste et la propose au prix de 69.500 € + PA jusqu'en juillet 2024; à vous de jouer ... 3
FELIX Posté(e) le 13 mars 2023 Posté(e) le 13 mars 2023 Belle voiture à vendre, je m'en souviens bien lors de nos sorties communes 1
Maca Posté(e) le 2 août 2023 Auteur Posté(e) le 2 août 2023 petit up suite à mise à jour du prix, voir ci-dessus 1
Messages recommandés