brunob Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 La voici !On en pensera ce qu’on en voudra mais elle arrive…. https://www.roadandtrack.com/news/a41899673/electric-porsche-718-boxster-spy-photos/ Pour ma part, ça me rend triste Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
rougerie2006 Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 Merci pour l'info , Ce véhicule n'a aucun intérêt , je suis inquiet pour Porsche... La côte des flat six est un point d'intérêt !
brunob Posté(e) le 8 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2022 Merci pour l'info , Ce véhicule n'a aucun intérêt , je suis inquiet pour Porsche... La côte des flat six est un point d'intérêt ! Et des flat 4 aussi ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
Jazznet2004 Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 Asses décevant en design… bon pas mal de truc sont caché mais on voit pas le design du proto, qui était très réussis et mettait une claque à la 718 Là on sent une évolution… mais moins franche, Après pour l’électricité… tout dépend de la capacité de la voiture. Si elle fait 800km d’autonomie Dans un poids contenue Avec une puissance de 500cv A mon avis cela se vendra comme du petit pain. Ce qui est important pour nous, ne l’est pas forcément pour les futures acheteur. Perso je suis curieux de voir ce que porsche va faire. Car soyont clair. La taycan n’est pas une sportive mais j’en familliale… Une sportive j’attend de voir comment porsche nous sort cela
stef01 Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 983 en approche bzzzzzz Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
Jazznet2004 Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 Cela me parait loin de ça Évidement là c’est un peu trop orienté piste Mais une version un peu moins pistard de ce design notamment les jantes et aileron Après ils l’ont peut être suffisament caché pour qu’on ne voit pas les ligne du proto, Mais le museau paraît vraiment différentSeul l’aile arrière pourrait se rapproché du proto 1
FP03 Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 s'il vous plait porsche ..ne changez rien du proto.. car le modele présenté par Stephane est très décevant ... trop ressemblant a mon modele .. ou est la claque artistique ... ?? .. j'ai choisi un 718 Spyder parce qu'il rompait Avec cette sacres (belle) 911... j'attend d'un modele électrique qu'il soit futuriste ou plus délirant ... espérons qu'il vont se ressaisir ou peut être est ce seulement un mulet ??
Acti93 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 En effet on est très loin du proto.Dommage c était le seul intérêt de cette 718 full elec, son look agressif. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jazznet2004 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 En faite le bas de caisse avant a peut être un peu d’aspiration du proto si on enleve les caches L’arrière ressemble en volume Ce qui va pas c’est le capots et les feux avantJe parle pas de la capote qui fait référence à la 718 981 987 etc C’est sure que c’est un mulet Mais il pose plus de question que dentousiame en sachant qu’on va perdre lés sensations moteur
stef01 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 On est plus dans le.mulet qu autre chose c'est évident. Il faut éprouver le moteur et la partie cycle. Après on aura droit à une version hyper camouflée c'est la que ça va devenir intéressant d interprèter la version finale Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
Kabroumiman Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Ca fait clairement Taycan miniature avec une capote...(surtout niveau feux avant)Intérrogation sur les grosses ouvertures avant...et le faux echappement à l'arriere .. Bref en l'état pas forcement une claque niveau design
nemrodprems Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Si on avait pas encore pris conscience que nous sommes en train de vivre une vraie révolution, là on ne peut plus le nier ! Je ne comprends pas cette précipitation à passer au tout électrique, en tout cas pour ce type de véhicules. Une 718 moteur thermique avec assistance électrique non rechargeable pour la maitrise du poids et les normes de pollution aurait été tellement plus adapté à ce véhicule ! mais c'est la reine 911 qui aura la primeur de cette architecture moteur, c'est dommage, vraiment.Même si je ne doute pas de Porsche dans sa capacité à faire des voitures plaisir, ça sera sans moi pour cette génération future. 4
Jazznet2004 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 C’est la 911 mais surtout la 911 turbo S qui aura la primeur Faut pas deconner… une simple carrera cela sera niet
Pierrot225 Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 Et voilà… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
bucanero Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 En vous lisant, je retrouve les mêmes réflexions que celles qui furent écrites ici lorsque l’on est passé du flat 6 au flat 4. Je ne doute pas que Porsche sache faire une voiture plaisir, quelque soit l’énergie utilisée. Il reste à connaître les caractéristiques et le prix. Si la balance n’est pas avantageuse, ce sera problématique. L’atout du Boxster c’est d’avoir beaucoup de place pour loger beaucoup de choses, ce qui devrait permettre assez facilement de disposer les batteries en conservant un bon équilibre sur la balance. Ce sera probablement moins facile pour la 911 qui a déjà une forte tendance à l’embonpoint et a des mensurations toujours plus généreuses. Je suis curieux de voir. 2
Jazznet2004 Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 Rien avoir pour la 911 C’est une 4 places et la 718 ne pourra pas le faire Là et la différence de taille. Et impossible de mettre un 4 pattes sur une 911 On touche au mythe alors que le boxster….
Jazznet2004 Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 Et voilà…Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkBon et bien là seule chose que j’aime c’est l’ouverture arrière qui vient du proto Et les feux qui viennent du proto Le bouclier avant est sympa mais c’est pas non plus remarcable Le capot est une déception comparer au proto Et la porte aussi. Elle n’a pas le retour à l’intérieur vers le bas. C’est un consensus alors qu’il aurait fallut tapper un grand coup. Mais je suis curieux de l’essayé
Davcbr Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 Superbe la plus belle à ce jour à mes yeux, magnifique, agressive et classe Par contre je suis pas sûr que les roue avant seront plus petite que les arrière en pouce
GéGé Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 Sur la photo l'image, elles ont au moins 3 pouces d'écart Elle est bien jolie, mais elle ressemble à quelque chose sortie tout droit de l'imaginaire photoshopeur d'un amateur de Porsche ... 1
laulaublanc5 Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 Perso j aime bien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2
MARCO83 Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 Pourquoi pas ?L'idéal serait d'avoir un prolongateur d'autonomie en thermique.
Olten Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 En voyant le prototype Mission R et le modèle roulant camouflé, vous vous rendez bien compte que la spéculation sur le projet définitif est impossible. C'est un peu logique, non ? Dévoiler, et même définir une ligne définitive 4 ans avant la sortie, c'est un peu prématuré, car il passera encore beaucoup d'eau sous les ponts en fonction des différents essais à venir. N'oubliez pas que la future norme Euro 7, entrant en vigueur en 2025, sera draconienne et concernera même les véhicules électriques. Les passionnés de Porsche thermique n'ont plus qu'à faire beaucoup, beaucoup d'économies, se rabattre sur les futures 911 hybrides, espérer qu'elles pourront encore rouler à l'essence synthétique au prix de revient élevé, avant qu'on ne se décide tous à rouler par obligation, sous peine de lynchage, en transport en commun automatisé, avec personnel en grève réquisitionné. 1
nemrodprems Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 Perso ça me fait pas rêver, même ce montage. Le proto Mission est sympa, mais le futur 718 sera different...et surtout avec un moteur électrique qui certes te fera prendre des g d'accélération, rigolo à l'occasion, comme un tour de manège mais sans vraiment le relief que tu peux percevoir au volant d'un moteur que tu as hâte de faire rugir, qui n'a pas le même son en fonction du régime sans parler des rétrogradages avec le bon vieux talon pointe ou auto flip !
Olten Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 Après pour l’électricité… tout dépend de la capacité de la voiture.Si elle fait 800km d’autonomieDans un poids contenueAvec une puissance de 500cv A mon avis cela se vendra comme du petit pain. Ce qui est important pour nous, ne l’est pas forcément pour les futures acheteur. Perso je suis curieux de voir ce que porsche va faire. Car soyont clair. La taycan n’est pas une sportive mais j’en familliale…Une sportive j’attend de voir comment porsche nous sort celaPoids contenu, forte puissance, propulsion ou 4 roues motrices au choix, probablement, mais autonomie faible, car elle entrainerait une voiture trop lourde, en l'état actuel des batteries (mais dans 10 à 15 ans, qui sait ?)Tu vois, toi aussi, tu es curieux de voir ce que Porsche est capable de faire avec tout ça sur une sportive électrique. Attendons, et si cela ne nous convient pas, eh bien tant pis, notre amour pour Porsche passera comme l'usure du temps. Heureusement, plus on vieillit, plus les passions se fanent (ou alors on perd le désir, allez savoir !)
Jazznet2004 Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 Curieux cela veut pas dire acheter J’ai déjà pas pris de 92 à cause de la absence de bruit comparer au 91 Mais j’aime bien essayer de nature
Messages recommandés