Gérard D Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Bonjour à tous, Récent propriétaire d'un boxster S ayant transité chez Jean Lain, j'ai un carnet d'entretien correctement tamponné mais celui-ci est en Allemand. Je ne cherche pas à acheter un nouveau carnet (prix élevé chez Porsche) mais plutôt de garder celui d'origine et d'avoir un scan d'une page vierge afin de bien identifier les prochains points de contrôle à faire sur le véhicule. J'ai vu que sur d'autres groupes, certaines âmes charitable avaient pu gentiment envoyer une page, mais je n'ai rien trouvé d'accessible sur le Forum (navré si j'ai mal cherché).J'en appelle à votre bon cœur M'sieurs Dames, allez c'est bientôt Noël... Un grand merci.Bonne route.
Alex Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Sinon reste la possibilité de prendre des cours d’allemand… Sent from my iPhone using Tapatalk 3
Did64 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 J’ai en fichier celui d’un 981mais tu n’as pas encore accès au mp
Gérard D Posté(e) le 14 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2022 Je n'ai que cela a te proposer : t'es au top, merci beaucoup
Gérard D Posté(e) le 14 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2022 J’ai en fichier celui d’un 981mais tu n’as pas encore accès au mpah mince, il y a quelque chose que j'ai mal configuré sur mon profil ?
JYH67 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 ah mince, il y a quelque chose que j'ai mal configuré sur mon profil ? Non il te faut juste 100 messages pour y accéder 1
Gérard D Posté(e) le 14 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2022 Ok, merci, je vais devoir patienter un peu alors, merci. Si cela ne te gêne pas, je te ferai un signe des que j'y serai dans quelques jours...
Did64 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Ok envoie-moi moi alors un mp et en retour je t’ adresserai le fichier 1
Gérard D Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2022 Ok envoie-moi moi alors un mp et en retour je t’ adresserai le fichier Ok, merci c'est gentil, il me reste encore quelques messages avant d'arriver à 100 pour le mp.
Messages recommandés