Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

depuis quelques temps impossible d’accéder au forum sur ordi que ce soit sur safari ou chrome message d erreur votre connexion n’est pas privée

Sur ipad aucun souci quelqu’un sait comment y remédier ?

• Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il y a 15 jours, par moment, impossible de poster. Là c'est redevenu normal.

Envoyé de mon 2201117SY en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pour moi, aprés avoir posté une photo que je retire car trop lourde, il est impossible de la re-poster car le pavé qui s'affiche est vide ?

Posté(e)

Pour moi, aprés avoir posté une photo que je retire car trop lourde, il est impossible de la re-poster car le pavé qui s'affiche est vide ?

Idem depuis quelques semaines déjà chez moi (win10+firefox)

Posté(e)
Impossible d’aller sur le forum avec un iPad depuis 2 ou 3 semaines mais sur le téléphone, sans passer par Tapatalk, ça fonctionne.
  • Like 1
Posté(e)

En général tout fonctionne bien sur le forum, les petits bugs sont aléatoires et surtout étonnant. Depuis peu, la traduction automatique s'affiche à l'ouverture du forum :

bc911-1684011183-U290.jpg

Auparavant c'était sur la page d'accueil d'orange ???

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit avant-hier sur le forum et impossible de poster dans une discussion ni même de répondre dans celle de ma présentation. Je viens de trouver cette discussion qui est la seule dans laquelle je peux poster.

Un modérateur pourrait m'aider ?

Merci.

Posté(e)

J'ai ça régulièrement!

Tu ouvres une nouvelle réponse et ça devrait fonctionner...

Un bug du soft... certainement.

• Créer...