lemwall Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 J'espère je voudrais récupérer l'autoradio demain promo chez feu vert ☺
Alex Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Bonjour a tous,Je dois récupérer mon 986 lundi... Trop hâte.Je voudrais modifier l'écran en installant un SPH-DA360DAB de chez Pioneer.Un retour d'expérience ?Je n'y connais rien [emoji19]Des choses a prévoir en plus ?Des conseils ?Ou quelqu'un proche du 94 ou en tout cas en RP pour s'occuper de la pose ?Merci pour votre retour GregTout vas dépendre de l’équipement actuel et de l’année de ton 986… Donc il faudrait avoir au minima une photo des contre porte et du poste actuel pour commander ce qu’il faut! Ensuite on peut voir ensemble pour la pose Sent from my iPhone using Tapatalk
Alex Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 OK donc tu remplace un PCM 1… avec ampli Il va falloir: Un cadre, Un adaptateur mini iso. Un adaptateur antenne din iso… Ca représente un peu de travaill mais il a moyen de faire quelque chose de sympa. Je recommande vivement ce cadre… Le meilleur et le vide pis c’est est inclus! https://www.ebay.fr/itm/233006910623?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=4yjcDHElQj2&sssrc=4429486&ssuid=GcBtqeieRHO&var=&widget_ver=artemis&media=COPY Voilà pour l’antenne AIV 812444.12 Adaptateur d'antenne autoradio DIN ISO https://amzn.eu/d/0yHDasD Et l’ampli… Mais c’est pas plug and play… Aktivsystemadapter Audi Mini ISO > Cinch https://amzn.eu/d/iK9aOBp Sent from my iPhone using Tapatalk
lemwall Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 @alex merci pour ton retourOn peut s'appeler pour en discuter Merci