lemwall Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 J'espère je voudrais récupérer l'autoradio demain promo chez feu vert ☺
Alex Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Bonjour a tous,Je dois récupérer mon 986 lundi... Trop hâte.Je voudrais modifier l'écran en installant un SPH-DA360DAB de chez Pioneer.Un retour d'expérience ?Je n'y connais rien [emoji19]Des choses a prévoir en plus ?Des conseils ?Ou quelqu'un proche du 94 ou en tout cas en RP pour s'occuper de la pose ?Merci pour votre retour GregTout vas dépendre de l’équipement actuel et de l’année de ton 986… Donc il faudrait avoir au minima une photo des contre porte et du poste actuel pour commander ce qu’il faut! Ensuite on peut voir ensemble pour la pose Sent from my iPhone using Tapatalk
Alex Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 OK donc tu remplace un PCM 1… avec ampli Il va falloir: Un cadre, Un adaptateur mini iso. Un adaptateur antenne din iso… Ca représente un peu de travaill mais il a moyen de faire quelque chose de sympa. Je recommande vivement ce cadre… Le meilleur et le vide pis c’est est inclus! https://www.ebay.fr/itm/233006910623?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=4yjcDHElQj2&sssrc=4429486&ssuid=GcBtqeieRHO&var=&widget_ver=artemis&media=COPY Voilà pour l’antenne AIV 812444.12 Adaptateur d'antenne autoradio DIN ISO https://amzn.eu/d/0yHDasD Et l’ampli… Mais c’est pas plug and play… Aktivsystemadapter Audi Mini ISO > Cinch https://amzn.eu/d/iK9aOBp Sent from my iPhone using Tapatalk
lemwall Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 @alex merci pour ton retourOn peut s'appeler pour en discuter Merci
Valerian Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Helloj’ai monté ça dans ma 997, à la place du pcm sans boseil faut adapter le faisceau, prévoir éventuellement le module can pour les commandes au volant J’ai suivi les recommandations d’Alex pour le cadre C’est relativement facile à adapter, il faut bien placer le micro sinon ça fonctionne malle son est excellent, même avec l’ampli d’origine, qui faisait du bruit dans les enceintes avec le pcm, et plus rien avec le Pioneer c’est un bon produit, simple d’usage et efficace, avec les commandes au volant c’est un gros plus le CarPlay sans fil est réellement top avec le cadre gris, on dirait que c’est le module d’origine 1
Valerian Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Bien penser à passer le câble usb pour brancher le téléphone pour le recharger
Valerian Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Le pcm fait vraiment vieux en comparaison
Alex Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 @alex merci pour ton retourOn peut s'appeler pour en discuter ?0608275455MerciTu m’envoie un e-mail? [email protected] Sent from my iPhone using Tapatalk
Alex Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Helloj’ai monté ça dans ma 997, à la place du pcm sans boseil faut adapter le faisceau, prévoir éventuellement le module can pour les commandes au volant J’ai suivi les recommandations d’Alex pour le cadre C’est relativement facile à adapter, il faut bien placer le micro sinon ça fonctionne malle son est excellent, même avec l’ampli d’origine, qui faisait du bruit dans les enceintes avec le pcm, et plus rien avec le Pioneer c’est un bon produit, simple d’usage et efficace, avec les commandes au volant c’est un gros plus le CarPlay sans fil est réellement top avec le cadre gris, on dirait que c’est le module d’origine Le micro se met dans l’emplacement d’origine et nulle par ailleurs? Plus de bruit? Soit tu a bypasse ton ask soit tu n’as pas correctement reconnecte le remote… Sent from my iPhone using Tapatalk
Valerian Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Le micro se met dans l’emplacement d’origine et nulle par ailleurs? Plus de bruit? Soit tu a bypasse ton ask soit tu n’as pas correctement reconnecte le remote… Sent from my iPhone using TapatalkPour le micro, je l’avais d’abord mis dans l’emplacement d’origine, mais on ne m’entendait pas au telephoneje l’ai positionné sur la colonne de direction, ça va mieux je pense que le micro pioneer n’est pas terrible pour l’ampli, il fonctionne bien, j’ai fait attention au fil bleu
Alex Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Pour le micro, je l’avais d’abord mis dans l’emplacement d’origine, mais on ne m’entendait pas au telephoneje l’ai positionné sur la colonne de direction, ça va mieux je pense que le micro pioneer n’est pas terrible pour l’ampli, il fonctionne bien, j’ai fait attention au fil bleuLe fil bleu doit être connecté au noir/rouge… Jamais de problèm dans l’emplacement d’origine à condition de respecter les règles de base de l’intégration… Sent from my iPhone using Tapatalk
Valerian Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 C’est bien ça ! au fait, j’ai deux antennes dans la baie de pare brise, une à gauche sous le moteur d’essuie glace, l’autre fixée à droite au cache plastique Elles correspondent à quoi ?celle de droite est celle du gps du pcm je pense mais celle de gauche ?merci !
Alex Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 C’est bien ça ! au fait, j’ai deux antennes dans la baie de pare brise, une à gauche sous le moteur d’essuie glace, l’autre fixée à droite au cache plastique Elles correspondent à quoi ?celle de droite est celle du gps du pcm je pense mais celle de gauche ?merci !GPS et telephone… Sent from my iPhone using Tapatalk
Valerian Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 GPS et telephone… Sent from my iPhone using TapatalkMerci, deux trucs que j’ai supprimé du coup
lemwall Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 OK donc tu remplace un PCM 1… avec ampliIl va falloir:Un cadre,Un adaptateur mini iso.Un adaptateur antenne din iso…Ca représente un peu de travaill mais il a moyen de faire quelque chose de sympa.Je recommande vivement ce cadre…Le meilleur et le vide pis c’est est inclus!https://www.ebay.fr/itm/233006910623?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=4yjcDHElQj2&sssrc=4429486&ssuid=GcBtqeieRHO&var=&widget_ver=artemis&media=COPYVoilà pour l’antenneAIV 812444.12 Adaptateur d'antenne autoradio DIN ISO https://amzn.eu/d/0yHDasDEt l’ampli…Mais c’est pas plug and play…Aktivsystemadapter Audi Mini ISO > Cinch https://amzn.eu/d/iK9aOBpSent from my iPhone using Tapatalk@alex j'ai commandé les 3 trucs.Je t'ai envoyé un mailDemain je vais acheter le posteJ'attends de tes nouvellesMerci
Alex Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Je n’ai pas reçu ton mail… Sent from my iPhone using Tapatalk
lemwall Posté(e) le 15 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2023 Je n’ai pas reçu ton mail…Sent from my iPhone using TapatalkRenvoyé
Boxo47 Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 RenvoyéBonjour Greg je suis de St Maur egalement et avec un 986 de 2001.Je suis curieux de voir ce que tu as fait (ou ce qu'Alex à fait) car je souhaite reellement remplacer mon systeme d'Origine pour ecouter mes playlist Deezer à la place des cassettes :-).Au plaisir de te lire ou de lire Alex pour ses recommandationsmerci
Alex Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 Bonjour Greg je suis de St Maur egalement et avec un 986 de 2001.Je suis curieux de voir ce que tu as fait (ou ce qu'Alex à fait) car je souhaite reellement remplacer mon systeme d'Origine pour ecouter mes playlist Deezer à la place des cassettes :-).Au plaisir de te lire ou de lire Alex pour ses recommandationsmerciOn peut Faire la même chose Sent from my iPhone using Tapatalk
Boxo47 Posté(e) le 30 septembre 2023 Posté(e) le 30 septembre 2023 Top pour faire pareille, je suis à l’écoute mais je voulais savoir où je retrouverais mes infos de conso, température, autonomie si on supprime cet écran orignal ?Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alex Posté(e) le 30 septembre 2023 Posté(e) le 30 septembre 2023 Top pour faire pareille, je suis à l’écoute mais je voulais savoir où je retrouverais mes infos de conso, température, autonomie si on supprime cet écran orignal ?Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkTu les auras sur l’ordinateur de bord sous le compte tour… Sent from my iPhone using Tapatalk
Boxo47 Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 Tous les éléments ont été reçus pour faire ce montage et je vous ferais une petite photo avant/après les modifs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés