Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bc911-1433832161-U157.jpg

Une magnifique journée, un groupe vraiment sympa....A refaire c'est certain !!! :)

Posté(e)

On vient d'arriver, merci à tous pour votre bonne humeur, nous avons vraiment passé une super journée.

Vivement la prochaine :)

• Like 1
Posté(e)

Enfin rentre!

Merci encore pour cette sortie géniale et pour la super ambiance!

• Like 2
Invité Henri
Posté(e)

Bien arrivé

Super journée  ensoleillée, belle balade avec des amis très sympa, très bon repas . 

Merci à Jean-Christophe et à Florian pour l'organisation

En espérant vous revoir tous très bientôt

• Like 3
Posté(e)

Bien rentré, merci à tous et bonne nuit; les photos ce sera pour demain!

Posté(e)

Bon, après avoir tourné en rond quelques minutes, j'ai finalement retrouvé ma maison.   :blink:   :lol:

Merci à vous 2 pour cette première sortie.   ;)

Sinon, je vais essayer de faire quelques choses avec les vidéos faites pendant la promenade.  Je ne garantie rien.   ;)

• Like 2
Posté(e)

Merci à vous 2......belle sortie....de belles rencontres.....du soleil.....vivement la prochaine..... :)

En ce qui concerne les photos : se sera dans la semaine il faut que je les traite.... ;)

• Like 1
Invité Black-Boxster
Posté(e)
Super sortie beau temps et superbe ambiance dans un cadre magnifique merci à jean - christophe et à Florian pour cette très belle sortie en baie de somme et heureux d'avoir rencontré des nouveaux et le team belgium [emoji1]
  • Like 2
Posté(e)

Merci aux gentils et gentilles organisateurs. Superbe rencontre avec des personnes trés sympa.

Merci à nos amis Belges d'etre venus aussi.

Ciao à tous !

Fabrice

Les photos un peu plus tard là je pars pour 4 jours en Alsace et Belgique.

• Like 1
Invité Bobol
Posté(e)
Un grand MERCI à Jean Christophe et Florian pour cette belle rencontre et cette superbe journée en espérant qu il y en aura d autres et un grand merci à tous les participants
  • Like 1
Posté(e)

Merci à tous et pour une première de Jean Christophe et Florian qui à été couronné de succès de nouvelles tête rencontré à la hauteur de nôtre passion commune comme d'hab sans prise de tête aussi un remerciement à Mélanie pour cette belle fin de parcours

Et merci à ma team pour cette magnifique coupe qui trône déjà dans mon salon, vraiment surpris je vous aime.

Je remercie aussi ce directeur du circuit pour avoir fait valser Damien et Nelson et aussi pour son passage au péage que j'arrive pas à me retiré de la tête tellement sa lambo hurlait (si je gagne au lotto je reste porsche et lambo)

le monde est petit le directeur est le pote de mon instructeur pilote de l'époque (Romain Thievin) et en plus dans la fin d’après midi je rencontre nos amis des Rendez vous de la reine avec qui je suis associer pour les débuts des MR 

Bon maintenant faut que je bosse le film de cette sortie incroyable.

Posté(e)

yes belles photos bravo Alain

• Like 1
Posté(e)
Merci pour le partage!
Posté(e)

je suis sur la fin du montage du film heureusement que j'était en congé aujourd'hui y'a pus qu'a revisionné et faire quelques retouches mais le résultat est vraiment superbe donc patientez ça arrive

Invité Thierry78
Posté(e)

Merci pour les photos.  je regrette vraiment d'avoir loupé ça

Posté(e)

Merci Manu!

Invité Nelson78
Posté(e)

Merci à tous cette sortie restera gravée longtemps, et puis revoir les copains ça fait toujours un bien fou.

je vous mets les quelques photos que j'ai :

MANU A REÇU SON TROPHÉE DE PRESIDENT M-R 

bc911-1433781052-U401.jpg

bc911-1433781196-U401.jpg

bc911-1433781244-U401.jpg

bc911-1433781273-U401.jpg

bc911-1433781305-U401.jpg

bc911-1433781330-U401.jpg

bc911-1433781364-U401.jpg

bc911-1433781399-U401.jpg

bc911-1433781433-U401.jpg

ET LE FINAL ............ MANU FAIT DU AIR GUITARE /

bc911-1433781517-U401.jpg 

Posté(e)

Durdur de se remettre au travail aujourd'hui aprés cette super sortie...

Invité Nelson78
Posté(e)

Ha oui pour ceux qui ne pouvait être présent, un avant goût de vacances avec une photo des falaises de somme   :P 

bc911-1433781850-U401.jpg

Posté(e)

07 juin 11h, circuit d'Abbeville, parés pour un départ type "Le Mans" ....

bc911-1433781003-U250.jpg

Etrangement relax .... le briefing des pilotes 

bc911-1433781543-U250.jpg

Au-dessus des stands, le classique show aérien

bc911-1433781745-U250.jpg

Le ravitaillement se passe sans encombres

bc911-1433781862-U250.jpg

Fin de course, retour au parc fermé

bc911-1433781934-U250.jpg

Pour les photos de la remise de la coupe au vainqueur, je m'en remets aux autres photographes.

A bientôt pour une nouvelle épreuve     :icon_cheers: 

Posté(e)

Je suis vraiment content que vous ayez aimé cette sortie et notre belle région Picarde .

La journée est passée trop trop vite.

Un grand merci à tous!

Vivement la vidéo, j'ai hâte de voir Damien en plein drift ...

Et grand merci à Nelson et Mélanie pour le détour par Onival / Ault la vue sur les falaises est grandiose

• Créer...