Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sacré palmarès automobile effectivement !

 

Au plaisir de te croiser un des ces jours sur une balade sud RP ;)

Posté(e)

Bienvenue

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue Michel, une super expérience qui sera appréciée ici !!

  • 2 semaines après...
Posté(e)
Bienvenue ici [emoji106]
Posté(e)

Bienvenue,

 

Tu as préféré laquelle de toutes ces belles autos ?

  • Like 1
Posté(e)

Bienvenue,

 

Tu as préféré laquelle de toutes ces belles autos ?

pas facile de repondre à cette question ...

le Flat 12 de la 512TR est quand meme une sacrée bete , beaucoup de couple , une poussée ininterompue jusqu'à la zone rouge , sans aucun creux .

la 930 pour son caractere ON-OFF

  • Like 2
Posté(e)

Bienvenue ! Quelle belle collection   :wub:  

tu fais aussi la mécanique sur le Flat 12 ?   :wub:

Posté(e)

oui ,  je fais la mecanique sur la 512 aussi 

 

par passion , et aussi parce que les tarifs sont quand meme assez elevés pour des prestations pas toujours à la hauteur

 

exemple , remplacement des courroies de distribution , entre 7000 et 9000 euro , alors qu'en pieces il y en a pour moins de 1000 euros

 

ça fait presque 50 ans que je fais ma mecanique moi-meme , y compris refection moteurs et boites , y compris sur Ferrari

  • Like 1
Posté(e)

oui ,  je fais la mecanique sur la 512 aussi 

 

par passion , et aussi parce que les tarifs sont quand meme assez elevés pour des prestations pas toujours à la hauteur

 

exemple , remplacement des courroies de distribution , entre 7000 et 9000 euro , alors qu'en pieces il y en a pour moins de 1000 euros

 

ça fait presque 50 ans que je fais ma mecanique moi-meme , y compris refection moteurs et boites , y compris sur Ferrari

 

Bienvenue !

 

Très intéressant, hâte d'en lire plus et d'avoir des photos :)

Posté(e)

oui ,  je fais la mecanique sur la 512 aussi 

 

par passion , et aussi parce que les tarifs sont quand meme assez elevés pour des prestations pas toujours à la hauteur

 

exemple , remplacement des courroies de distribution , entre 7000 et 9000 euro , alors qu'en pieces il y en a pour moins de 1000 euros

 

ça fait presque 50 ans que je fais ma mecanique moi-meme , y compris refection moteurs et boites , y compris sur Ferrari

 

ça doit être très intéressant sur ce genre de moteurs/ boites et ce n'est pas à la porté de tous Bravo :) . De la mécanique prestigieuse et historique en plus d'être belle à voir  

Posté(e)

ce n'est pas trés compexe , à part le nombre de pieces plus important sur le flat 12

 

les pieces sont plus couteuses que sur d'autres marques  , et une erreur peut vite couter cher

mais avec un peu de methode et de rigueur c'est faisable 

 

je ne suis pas un cas  particulier , il y a d'autres fadas comme moi ...

  • Like 2
  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...