Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 

Je suis en recherche d'un cayman et elle se précise sur un Gt4 mais en me renseignant je vois qu'il y a eu quelques séries qui ont eu des soucis de boîte de vitesse ( l'axe du pignon de la troisième si je ne me trompe pas) celle que je convoite est de 09/2016.. comment éviter les mauvaises séries..

Merci d'avance pour vos réponses ! 

Posté(e)

Salut , j ai un 981 gts qui a la meme boite et donc potentiellement le meme genre de problème , le mien a eu la boite remplacer sous garantie par Porsche . 

Posté(e)

OK merci pour la réponse..

Posté(e)

@NikosC'était en préventif ou curatif ?

Posté(e)

Sur les GT4 il y a eu un rappel constructeur effectué automatiquement si le n° de série était concerné ..... 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 21 heures, delirium a dit :

@NikosC'était en préventif ou curatif ?

Je ne sais pas, ça a été fait par l ancien propriétaire….

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous, 

Petit soucis sur mon Spyder il y a un mois. J’ai perdu mon pignon de troisième  qui tournait fou. Prise en charge minime de Porsche et grosse facture à honorer. Il me semble que c’est récurent sur ces modèles. Il y a t il beaucoup de membres concernés sur le forum?

merci d’avance pour vos lumières. 

Posté(e)
il y a une heure, Spyderchris a dit :

Bonjour à tous, 

Petit soucis sur mon Spyder il y a un mois. J’ai perdu mon pignon de troisième  qui tournait fou. Prise en charge minime de Porsche et grosse facture à honorer. Il me semble que c’est récurent sur ces modèles. Il y a t il beaucoup de membres concernés sur le forum?

Sur GT4, une partie de la prod était concernée et il y a eu un rappel pour effectuer la correction. Les modèles concernés ont été produits entre novembre 2015 et septembre 2016.

La pignon de 3eme était soudé au départ... puis il y a eu mise en place d'un pignon renforcé.
Pour info, le code rappel de boite, chez Porsche, est WJ88

Afin de checker si ton véhicule a eu une campagne de rappel, tu peux rentrer ton VIN ici

https://recall.porsche.com/prod/pag/vinrecalllookup_v3.nsf/VIN?ReadForm&c=france

• Like 2
Posté(e)

Complètement hallucinant que Porsche ait fait le rappel uniquement sur GT4 alors que les Spyder ont la même boite !!  Quand je m'étais renseigné l'excuse de Porsche était que seuls les GT4 étaient pris en charge car susceptible de faire pas mal de circuit et vu les rapports la 3 est la plus sollicitée. As tu fait du circuit avec ?

• Like 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, Spyderchris a dit :

Bonjour à tous, 

J'ai un ami propriétaire d'un Spyder 981 de 2015 qui a eu le même problème, la boite a du être changée. 

Posté(e)

La mienne a été prise en garantie a 7000km...

Posté(e)
Il y a 1 heure, pierredu30 a dit :

La mienne a été prise en garantie a 7000km...

Impressionnant avec si peu de kilomètres 😳

Posté(e)
Il y a 9 heures, Eric116i a dit :

Impressionnant avec si peu de kilomètres 😳

Ce n'est pas une question de km mais juste de rappel constructeur ... meme si elle avait eu 35.000km, elle y aurait eu droit 🙂

Posté(e)

Ok. J’avais mal interprété et imaginais que le boite était (déjà) en panne. 
Désolé !!!

• 2 semaines après...
  • Créer...