franki Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Bonjour à tous Je suis en recherche d'un cayman et elle se précise sur un Gt4 mais en me renseignant je vois qu'il y a eu quelques séries qui ont eu des soucis de boîte de vitesse ( l'axe du pignon de la troisième si je ne me trompe pas) celle que je convoite est de 09/2016.. comment éviter les mauvaises séries.. Merci d'avance pour vos réponses !
Nikos Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Salut , j ai un 981 gts qui a la meme boite et donc potentiellement le meme genre de problème , le mien a eu la boite remplacer sous garantie par Porsche .
dav30 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Sur les GT4 il y a eu un rappel constructeur effectué automatiquement si le n° de série était concerné ..... 1
Nikos Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Il y a 21 heures, delirium a dit : @NikosC'était en préventif ou curatif ? Je ne sais pas, ça a été fait par l ancien propriétaire….
Spyderchris Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai Bonjour à tous, Petit soucis sur mon Spyder il y a un mois. J’ai perdu mon pignon de troisième qui tournait fou. Prise en charge minime de Porsche et grosse facture à honorer. Il me semble que c’est récurent sur ces modèles. Il y a t il beaucoup de membres concernés sur le forum? merci d’avance pour vos lumières.
JuMrnt Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai il y a une heure, Spyderchris a dit : Bonjour à tous, Petit soucis sur mon Spyder il y a un mois. J’ai perdu mon pignon de troisième qui tournait fou. Prise en charge minime de Porsche et grosse facture à honorer. Il me semble que c’est récurent sur ces modèles. Il y a t il beaucoup de membres concernés sur le forum? merci d’avance pour vos lumières. Sur GT4, une partie de la prod était concernée et il y a eu un rappel pour effectuer la correction. Les modèles concernés ont été produits entre novembre 2015 et septembre 2016. La pignon de 3eme était soudé au départ... puis il y a eu mise en place d'un pignon renforcé. Pour info, le code rappel de boite, chez Porsche, est WJ88 Afin de checker si ton véhicule a eu une campagne de rappel, tu peux rentrer ton VIN ici : https://recall.porsche.com/prod/pag/vinrecalllookup_v3.nsf/VIN?ReadForm&c=france 2
dav30 Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai Complètement hallucinant que Porsche ait fait le rappel uniquement sur GT4 alors que les Spyder ont la même boite !! Quand je m'étais renseigné l'excuse de Porsche était que seuls les GT4 étaient pris en charge car susceptible de faire pas mal de circuit et vu les rapports la 3 est la plus sollicitée. As tu fait du circuit avec ? 1
eric13 Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai Il y a 18 heures, Spyderchris a dit : Bonjour à tous, Petit soucis sur mon Spyder il y a un mois. J’ai perdu mon pignon de troisième qui tournait fou. Prise en charge minime de Porsche et grosse facture à honorer. Il me semble que c’est récurent sur ces modèles. Il y a t il beaucoup de membres concernés sur le forum? merci d’avance pour vos lumières. J'ai un ami propriétaire d'un Spyder 981 de 2015 qui a eu le même problème, la boite a du être changée.
Eric116i Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai Il y a 1 heure, pierredu30 a dit : La mienne a été prise en garantie a 7000km... Impressionnant avec si peu de kilomètres 😳
JuMrnt Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai Il y a 9 heures, Eric116i a dit : Impressionnant avec si peu de kilomètres 😳 Ce n'est pas une question de km mais juste de rappel constructeur ... meme si elle avait eu 35.000km, elle y aurait eu droit 🙂
Eric116i Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai Ok. J’avais mal interprété et imaginais que le boite était (déjà) en panne. Désolé !!!
Messages recommandés