fab1507 Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai fait beaucoup d'essais mais je n'y arrive toujours pas. Si quelqu'un pouvait m'expliquer, svp ? Merci à tous.
Ted92 Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril Bonjour Menu du haut - Compte - Paramètres du compte Signature dans le menu déroulant Tu édite ta signature et tu peux insérer des images
GéGé Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril Après plusieurs tentatives, même avec une image JPEG de 23kb en 196x77px, je n’ai personnellement pas réussi 😏
Vesper Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril L’image doit être compressée à combien pour que cela passe en signature svp? Vesper
fab1507 Posté(e) le 16 avril Auteur Posté(e) le 16 avril Pareil pour moi même une petite image de moins de 300 pixels ne passe pas. Il doit y avoir un bug non ? Merci
Vesper Posté(e) jeudi à 16:45 Posté(e) jeudi à 16:45 Merci Edouard j’ai réussi à mettre une signature mais elle reste décalée vers le bas …pas moyen de la remonter..🙃
Ted92 Posté(e) jeudi à 16:53 Posté(e) jeudi à 16:53 il y a 7 minutes, Vesper a dit : Merci Edouard j’ai réussi à mettre une signature mais elle reste décalée vers le bas …pas moyen de la remonter..🙃 Je ne sais pas d'où ça vient J'ai juste augmenter le format des images. Change le format peut-être. Jpg vers PNG ou l'inverse
GéGé Posté(e) jeudi à 17:58 Posté(e) jeudi à 17:58 il y a une heure, Vesper a dit : Merci Edouard j’ai réussi à mettre une signature mais elle reste décalée vers le bas …pas moyen de la remonter..🙃 Bonsoir Fabrice, une fois que tu as enregistré ton image (c'est apparemment déjà fait), si tu cliques à sa gauche (représenté par un X sur ma capture d'écran) et que tu fais "retour arrière", tu devrais pouvoir la remonter (comme pour du texte). Tu peux même la centrer avec les outils de l'éditeur (entourés en bleu). Elle est sympa cette image, c'est toi qui l'as dessinée ? 1
Vesper Posté(e) jeudi à 20:08 Posté(e) jeudi à 20:08 Merci beaucoup Fred j’ai réussi à remonter l’image grâce à. tes indications…👍 J’ai un lévrier donc j’ai cherché un fond d’image correspondant dont j’ai potentialisé les couleurs et le fond + un graphisme..😊 1
Ted92 Posté(e) vendredi à 09:40 Posté(e) vendredi à 09:40 Il y a 13 heures, Vesper a dit : Merci beaucoup Fred j’ai réussi à remonter l’image grâce à. t’es indications…👍 J’ai un lévrier donc j’ai cherché un fond d’image correspondant dont j’ai potentialisé les couleurs et le fond + un graphisme..😊 Je me suis permis un ou deux réglages Amitiés 1
Messages recommandés