Anthonyyaffa Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Bonjour a tous , je recherche quelqu’un ou un Garage en Île-de-France pour pouvoir changer la ligne d’échappement a clapet de mon Boxster 718 si vous avez des adresses je suis preneur . merci d avance cdt
Ted92 Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Cherche un peu sur le forum. Beaucoup de discussions à ce sujet. C'est pour un changement à l'identique ? Tu ne donnes pas beaucoup d'informations, donc pas facile de te donner des conseils. Par exemple le modèle exact de ta voiture et son année de fabrication sont importants. Sinon, si c'est pour améliorer le son par exemple, passe un peu de temps à regarder ce qui se fait pour ne pas être déçu : trop ou pas assez bruyant, trop grave, trop aigüe, ... Une fois choisi le modèle à installer, trouver un garage sera facile. 1
Anthonyyaffa Posté(e) le 7 mai Auteur Posté(e) le 7 mai Il y a 4 heures, Ted92 a dit : Cherche un peu sur le forum. Beaucoup de discussions à ce sujet. C'est pour un changement à l'identique ? Tu ne donnes pas beaucoup d'informations, donc pas facile de te donner des conseils. Par exemple le modèle exact de ta voiture et son année de fabrication sont importants. Sinon, si c'est pour améliorer le son par exemple, passe un peu de temps à regarder ce qui se fait pour ne pas être déçu : trop ou pas assez bruyant, trop grave, trop aigüe, ... Une fois choisi le modèle à installer, trouver un garage sera facile. Oui désolé c’est vrai que j’ai pas été très explicite, j’ai déjà la ligne d’échappement, je cherche simplement quelqu’un ou un garagiste qui pourrait me faire l’installation
Ted92 Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Abordé plusieurs fois déjà. Tu devrais trouver l'information rapidement Notamment ici :
Anthonyyaffa Posté(e) le 7 mai Auteur Posté(e) le 7 mai Il y a 7 heures, Ted92 a dit : Abordé plusieurs fois déjà. Tu devrais trouver l'information rapidement Notamment ici : Merci pour ton retour je vais les contacter vendredi
Messages recommandés