Gerdou Posté(e) le 30 août 2015 Posté(e) le 30 août 2015 Superbe journée j'entame les hostilités avec la première photo du point de rendez vous, il faisait déjà 23.5 ° et la convivialité est déja au rendez vous. La suite plus tard... 2
bucanero Posté(e) le 30 août 2015 Posté(e) le 30 août 2015 Super bon moment passé ensemble aujourd'hui pour cette rencontre picarde qui en appelle d'autres. Un coup de chapeau à l'organisation, bravo!
Alex Posté(e) le 30 août 2015 Posté(e) le 30 août 2015 Encore Bravo pour cette sortie! L'ambiance etait Excellente et personne ne m'en a voulu d'être venu en BM!!! Vive la Picardie! 1
J-C Posté(e) le 30 août 2015 Posté(e) le 30 août 2015 Encore Bravo pour cette sortie!L'ambiance etait Excellente et personne ne m'en a voulu d'être venu en BM!!!Vive la Picardie!T'en vouloir d'être venu en BM, même en Dacia tu es le bienvenu ! 1
Invité Flo Posté(e) le 30 août 2015 Posté(e) le 30 août 2015 Merci aux organisateurs pour cette belle rencontre qui j'espère en appellera d'autres. Ambiance au top,routes très sympas bref une super journée.A bientot
J-C Posté(e) le 30 août 2015 Posté(e) le 30 août 2015 Merci aux organisateurs pour cette belle rencontre qui j'espère en appellera d'autres. Ambiance au top,routes très sympas bref une super journée.A bientot Vivement le happy car Day 2... 1
franck986-s Posté(e) le 30 août 2015 Posté(e) le 30 août 2015 Une très belle Journée partagée, beau temps, jolies visites, chouettes rencontres, en deux mots "Chapeau Gérard" Merci Alex pour le PIWI, désormais je connais les recoins de mon Boxst... 1
silo Posté(e) le 30 août 2015 Posté(e) le 30 août 2015 On est arrivé à la maison !..Encore bravo à toi Gérard pour cette très belle journée. Super ambiance !Vive la Picardie !On est Happy !!!
J-C Posté(e) le 31 août 2015 Posté(e) le 31 août 2015 Le convoi dans Beauvais L'artiste en action Gerberoy Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
J-C Posté(e) le 31 août 2015 Posté(e) le 31 août 2015 La Distribution des dessins originaux du maître Silo ... MERCI CYRIL !!!! Vive la Picardie et le Happycarday Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J-C Posté(e) le 31 août 2015 Posté(e) le 31 août 2015 L'œuvre de Cyril faite pour mon fils lors du repas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
croco60-32 Posté(e) le 31 août 2015 Posté(e) le 31 août 2015 Très belle journée passée ensemble, super ambiance ; bravo Gérard et encore merci à Cyril pour ses dessins et les galettes de La Mère Poulard.Sortie de la cathédrale de Beauvais ; heureusement c'était un dimanche sans messe et la confession n'était pas obligatoire pour aller déjeuner : 2
croco60-32 Posté(e) le 31 août 2015 Posté(e) le 31 août 2015 Ils sont mignons à lever la main quand l'institutrice demande qui veut du dessert ! 2
bucanero Posté(e) le 31 août 2015 Posté(e) le 31 août 2015 Dr. Ing. Alex dans ses oeuvres :La vérité sort toujours de la bouche des enfants du PIWIS Alex. Merci à toi ! Et aussi à Cyril pour les galettes du Mt-Saint-Michel qui sont très bonnes (j'ai failli oublier!). 1
lde Posté(e) le 31 août 2015 Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour, C’est avec grand plaisir que nous avons rencontré cette communauté de passionnés, très sympathique, une superbe sortie sous la bonne humeur et un soleil ardent.Merci a Martine et Gérard pour l’organisation de cette sortie picarde et de la bonne table pour le bon repas du midi.Merci également à Cyril et Yveline pour les biscuits, dommage je n’ai pas eu le temps de demander à Cyril un petit dessin de ma 911, pour la prochaine fois j’espère.. Amitié Séverine et Laurent 1
croco60-32 Posté(e) le 31 août 2015 Posté(e) le 31 août 2015 Gerberoy, classé parmi les plus beaux villages de France, doit sa renommée au peintre Henri Le Sidaner, chez qui nous avons pu visiter les jardins et l'atelier de l'artiste, avec les explications de sa petite fille.
silo Posté(e) le 31 août 2015 Posté(e) le 31 août 2015 Très joli jardin en effet. On aurait bien aimé pouvoir visiter la salle de bain d'Henri aussi, histoire de prendre une petite douche... Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 2
J-C Posté(e) le 31 août 2015 Posté(e) le 31 août 2015 J'ai oublié de féliciter et remercier Gérard et Jean-Pierre pour le superbe Roadbook, pour le parcours très sympa le choix du Resto et les visites... en résumé une organisation au TOP... A qui le tour d'organiser le prochain Happycarday?
J-C Posté(e) le 31 août 2015 Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour, C’est avec grand plaisir que nous avons rencontré cette communauté de passionnés, très sympathique, une superbe sortie sous la bonne humeur et un soleil ardent.Merci a Martine et Gérard pour l’organisation de cette sortie picarde et de la bonne table pour le bon repas du midi.Merci également à Cyril et Yveline pour les biscuits, dommage je n’ai pas eu le temps de demander à Cyril un petit dessin de ma 911, pour la prochaine fois j’espère.. Amitié Séverine et LaurentEt encore merci pour la balade dans ta superbe (le mot est faible) 997 supersonique... La voiture du vrai passionné Merci Laurent 1
lde Posté(e) le 31 août 2015 Posté(e) le 31 août 2015 Merci Jean-Christophe , avec plaisirAmitiéLaurent
silo Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 Voici le lien du Google Drive de nos photos https://drive.google.com/folderview?id=0B9AYQvReEUzfMm1pLTdiUmVrekE&usp=sharing Certaines sont en double.... je ne sais pas pourquoi...
Gerdou Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2015 De bien jolies photos, merci Cyril et Yveline.
Alex Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 Merci pour les photos! Sent from my iPhone using Tapatalk
Messages recommandés