J-C Posté(e) le 17 novembre 2015 Posté(e) le 17 novembre 2015 Nous organisons avec Flo une sortie pour participer au car entr'aid le 3 Avril 2016 Cette manifestation à pour but de récolter des fonds pour les enfants hospitalisés du CHU d’AMIENS L'entrée est gratuite pour les possesseurs de voitures de " prestige " ou de collection Le matin balade Midi repas sur le site du car entr'aid Ou restaurant Après-midi expo de nos voitures Participants : FloCardaGerdouCroco60GolforonekrGatling80Fab1507Osmose Phil57Amin http://www.carentraid.com/#!le-salon/cee5
Invité Flo Posté(e) le 17 novembre 2015 Posté(e) le 17 novembre 2015 Pourquoi pas, c'est une bonne idée de sortie. Ok pour moi On peut rouler un peu le matin et se restaurer le midi sur place.
J-C Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2015 Pourquoi pas, c'est une bonne idée de sortie. Ok pour moi On peut rouler un peu le matin et se restaurer le midi sur place.Bonne idée roulage le matin Repas sur place Et exposition de nos voitures l'après-midi Si nous sommes assez nombreux, nous pouvons réserver un espace d'exposition...(Il n'y a pas d'obligation de rester toute l'après-midi)
Martial Posté(e) le 17 novembre 2015 Posté(e) le 17 novembre 2015 Super initiative! Je suis un peu loin pour vous rejoindre... Dommage!
J-C Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2015 Il faut que nous y allions en force pour soutenir cette association...
Invité Flo Posté(e) le 17 novembre 2015 Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonne idée roulage le matin Repas sur place Et exposition de nos voitures l'après-midi Si nous sommes assez nombreux, nous pouvons réserver un espace d'exposition...(Il n'y a pas d'obligation de rester toute l'après-midi)Parfait, je vais réfléchir de mon côté pour une petite balade le matin. On en reparle JC
J-C Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2015 Parfait, je vais réfléchir de mon côté pour une petite balade le matin. On en reparle JCSuper ... J'ai renommé le titre ... Et modifié le 1er message
croco60-32 Posté(e) le 17 novembre 2015 Posté(e) le 17 novembre 2015 Très belle initiative, je note la date dans mon agenda, et nous serons là. Jean-Pierre 1
Alex Posté(e) le 17 novembre 2015 Posté(e) le 17 novembre 2015 Ca peut le faire, en function de la preparation du Spain Tour... 1
J-C Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2015 Merci les amis, il faut effectivement soutenir ce type de manifestation ... 1
Gerdou Posté(e) le 18 novembre 2015 Posté(e) le 18 novembre 2015 Je note dans mon agenda et sauf conflit d'agenda nous serons là aussi. 1
silo Posté(e) le 18 novembre 2015 Posté(e) le 18 novembre 2015 Quasi impossible pour nous... sauf si la sortie circuit se fait ce weekend-là, ou le vendredi d'avant...Pas grave, on a également des rassemblements de la sorte dans la Manche et en Bretagne.
J-C Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2015 Quasi impossible pour nous... sauf si la sortie circuit se fait ce weekend-là, ou le vendredi d'avant...Pas grave, on a également des rassemblements de la sorte dans la Manche et en Bretagne.Ce type de manifestations est très très rare en Picardie T'inquiètes pas Cyril nous n'oublions pas la sortie circuit... Je te tiens au courant
Gatling80 Posté(e) le 18 novembre 2015 Posté(e) le 18 novembre 2015 Je note, mais sauf problème je serai là ! 1
osmose Posté(e) le 18 novembre 2015 Posté(e) le 18 novembre 2015 Je mets une petite option, je confirmerais ou infirmerais au plus vite 1
J-C Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2015 Nous t'accueillerons avec un grand plaisir Seb, tu as le temps pour réfléchir... Avant le car entr'aid j'ai une mission ... Organiser la sortie circuit sur Abbeville...
fab1507 Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Après la sortie Happycarday la veille à Dieppe je suis partant aussi...et on compte sur toi et ta compagne à Dieppe le samedi !
J-C Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 Après la sortie Happycarday la veille à Dieppe je suis partant aussi...et on compte sur toi et ta compagne à Dieppe le samedi !Super Fabrice, nous serons bien entendu nous aussi présent samedi et dimanche...
J-C Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 Seb, si tu passes par là, peux tu faire une bannière pour le carentraid ?Merci
J-C Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 Je m'en occupe dès demain Merci...
Golfonekr Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 Je prends note egalement .. Présent avec le Boxster et peut etre aussi avec la Golf de 1978
J-C Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2015 Je prends note egalement .. Présent avec le Boxster et peut etre aussi avec la Golf de 1978Tu pourras rentrer avec l'une ou l'autre sans problème... 3
croco60-32 Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 Nous t'accueillerons avec un grand plaisir Seb, tu as le temps pour réfléchir... Avant le car entr'aid j'ai une mission ... Organiser la sortie circuit sur Abbeville... Circuit Abbeville, Clastres ou Folembray. J'ai un faible pour Folembray, de très bons souvenirs de l'époque du Simca Racing Team !!! ça c'était à Monthléry.
Messages recommandés