Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Absolument aucun... Le PCM fonctionne a partir de 10V et jusqu'a 15V
  • Like 1
Posté(e)

Mais surtout ne démarre pas. Je dis ça car des fois on est dans la voiture et pour une raison x ou y on oublie et 'paf'. Au mieux le fusible du chargeur saute, au pire le chargeur grille. Cela m'arrive déjà 2 fois.

Posté(e)

Mais surtout ne démarre pas. Je dis ça car des fois on est dans la voiture et pour une raison x ou y on oublie et 'paf'. Au mieux le fusible du chargeur saute, au pire le chargeur grille. Cela m'arrive déjà 2 fois.

Avec les chargeur modernes il ne se passera rien non plus...

Posté(e)

J'ai déjà démarré alors que le ctek était branché (et j ai failli partir....) et RAS ;)

Posté(e)

J'ai déjà démarré alors que le ctek était branché (et j ai failli partir....) et RAS ;)

Et c'est normal...

Posté(e)

[emoji1] [emoji1] [emoji1]

J'espère que ça ne m'arrivera jamais ce genre d'oubli.

connecté avec tapatalk

Posté(e)

Question :

Est il possible de désactiver l'extinction automatique du PCM (3.1) lorsque le moteur est arrêté ?

Elle est paramètrable mais pas sur tous les modèles...

Posté(e)

Peux tu m'indiquer le modus operandi ?

Bien sur,

Avec un Piwis tester 2 tu selectionnes le PCM.

Ensuite aller dans cordage/adaptation.

Ensuite on a les options clients. Et en fonction de la version Soft on a acces au parametrage.

Une fois de plus, il faut un PIWIS tester 2 et beaucoup de CP refusent de rentrer dans ces paramètres...

Posté(e)

Ha oui, bon, je vais donc en rester là (j'ai pas de piwi).

Grand merci quand même pour ta réponse ;)

À l'occasion ou lors d'une sortie, fait signe...

Posté(e)

moi je suis parti ... et j'ai dû ressouder les câbles dans le CTEK   :wacko:    Depuis lors, je le branche dans sur l'allume-cigares plutôt que sur la prise auxiliaire dans mon coffre.

Posté(e)

@ Alex : j'y penserais, merci.

@ Maca : Bah tu sais ce que l'on dit :

Y'a deux sortes de pilotes de Porsche, ceux qui ont démarré avec le chargeur branché et ceux qui vont le faire ;)

• 4 semaines après...
Posté(e)

Où peut on trouver du 5VDC permanent ?

Nulle part... Une Porsche n'est pas un PC... LOL

Tu trouveras du 12V et tu devras le convertir en 5V... Avec un convertisseur USB par exemple...

• Like 1
Posté(e)

Nulle part... Une Porsche n'est pas un PC... LOL

Tu trouveras du 12V et tu devras le convertir en 5V... Avec un convertisseur USB par exemple...

Sur la prise USB dans la boite a gant on doit trouver du 5V ?

• Créer...