Invité LARA CROFT Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Hello ! J'ai l'opportunité d'acheter des sièges baquets carbone pour Porsche 991/997, tequipment quasi neufs, des sièges de toute beauté... Mais voilà, peuvent-ils être montés dans mon Cayman 987S MKI ? Implantation possible ? Il me semble qu'il y a des air-bags dans les sièges... (ps : le propriétaire les vends, car pas compatibles avec ses problèmes de dos, les sièges sont très droits et plus raides que les sièges d'origine). Merci pour votre aide, car vu le prix des baquets carbone, je ne veux pas me planter... 1
Alex Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Ca ne pose pas de soucis. Les Faisceaux de sieges sont les memes Entre 987 et 997. Je peux meme recoder au besoin par un coup de Piwis.
osmose Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Superbe..... Ca va être magnifique dans ton cayman Elisabeth !!
Laurent Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Si tu as des sièges chauffants et électriques ou semi, tu perdras ces fonctions et pour l'installation c'est 4 vis/ siège à démonter... j'ai effacé la partie compatibilité, Alex ayant été plus rapide que moi... même en plein désert
Flat25 Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Félicitation pour ta future acquisition ils sont superbes (oui, niveau confort, c'est sur c'est plus raide) mais c'est de toute beauté.
Invité Nelson78 Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Hello ! J'ai l'opportunité d'acheter des sièges baquets carbone pour Porsche 991/997, tequipment quasi neufs, des sièges de toute beauté... Mais voilà, peuvent-ils être montés dans mon Cayman 987S MKI ? Implantation possible ? Il me semble qu'il y a des air-bags dans les sièges... (ps : le propriétaire les vends, car pas compatibles avec ses problèmes de dos, les sièges sont très droits et plus raides que les sièges d'origine). Merci pour votre aide, car vu le prix des baquets carbone, je ne veux pas me planter... Franchement, ouaouhhh, je pense vraiment que ça sera magnifique dans ton super croco ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
chanteslooby Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Ouh pinaise !!! Ils sont magnifiques, je veux les mêmes...Vu en vrai pendant le stage de drift, je craque... ;-)
JéJé3.4 Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Ce sont les mêmes que j'ai sur le Spyder, ils sont superbes et restent confortables pour des baquets, en revanche comme tu le sais déjà ils ne sont pas réglables ni en inclinaison (effectivement dossier assez droit induisant une position un peu différente à laquelle on s'habitue normalement sans problème), ni en hauteur (si besoin jouer sur les platines ou des cales au montage)S'ils sont équipés du chauffage tu devrais pouvoir connecter cette fonction si tu l'as déjà.
Invité LARA CROFT Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Merci les gars, merci à tous ! Et merci à Alex pour son aide éventuelle pour le cas où je me lance... Mes sièges actuels sont semi-électrique et je n'ai pas les sièges chauffants, donc à ce point de vue, ça ne va pas me manquer... Reste à voir pour les réglages des nouveaux sièges en hausse + avant/arrière, du coup en manuel, j'espère que ça se règle... Edit : le temps que j'écrive, jéjé a déjà répondu à mes questions, merci jéjé !
Alex Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Merci les gars, merci à tous ! Et merci à Alex pour son aide éventuelle pour le cas où je me lance... Mes sièges actuels sont semi-électrique et je n'ai pas les sièges chauffants, donc à ce point de vue, ça ne va pas me manquer... Reste à voir pour les réglages des nouveaux sièges en hausse + avant/arrière, du coup en manuel, j'espère que ça se règle... Pas de soucis de ce côté,., 4 vis, un connecteur et hop!!!
Aurmorea Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Oui ils se montent dans un mk1!!! Si ca t'interesse, j'ai les sieges baquets et chauffants qui devaient etre montés dans mon GTS qui sont au CP de Lorient. Vu que je ne prend plus livraison, je suis sur que tu peux les avoir a un bon prix, neuf TC noir et chauffant.Appelle de ma part!
Invité LARA CROFT Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Oui ils se montent dans un mk1!!! Si ca t'interesse, j'ai les sieges baquets et chauffants qui devaient etre montés dans mon GTS qui sont au CP de Lorient. Vu que je ne prend plus livraison, je suis sur que tu peux les avoir a un bon prix, neuf TC noir et chauffant.Appelle de ma part!Ok ! Merci pour cette info ! Je les appelle demain de ta part
Invité LARA CROFT Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Ca sent bon Lorient !!! En plus, c'est moi le Boss, le Banquier, et le Père Noël ! Personne en face de moi pour me dire "Nein ! Nicht ! Verboten !", c'est bibi qui dit et pis c'est comme ça ! P..................., ça me démange !!! 1
Alex Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Ca sent bon Lorient !!! En plus, c'est moi le Boss, le Banquier, et le Père Noël ! Personne en face de moi pour me dire "Nein ! Nicht ! Verboten !", c'est bibi qui dit et pis c'est comme ça ! P..................., ça me démange !!! Pareil ici! Mais j'ai une maison en construction et le projet pace-Car du forum...
Invité LARA CROFT Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Et oui, il y a des priorités !
bucanero Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Elle rigole pas Elisabeth… mais nous on aime bien ! Surtout quand tu mets des baquets en carbone dans ton Cayman.
Stéphane Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Ca sent bon Lorient !!! En plus, c'est moi le Boss, le Banquier, et le Père Noël ! Personne en face de moi pour me dire "Nein ! Nicht ! Verboten !", c'est bibi qui dit et pis c'est comme ça ! P..................., ça me démange !!! Mère Noël, je peux t'envoyer ma liste???
Invité Nelson78 Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Mère Noël, je peux t'envoyer ma liste???LOL +1 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Gillou Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Très bon choix Elisabeth. J ai parcouru 20 000 km avec mon Boxster qui en est équipé. Cela reste assez confortable et surtout reposant pour les lombaires qui sont ainsi très bien maintenues. Bon achat de Noël.
Invité LARA CROFT Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Mère Noël, je peux t'envoyer ma liste??? LOL +1Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkZ'avez qu'à demander à votre Ministre des finanzes la Mère Noël a fermé le rideau de fer...
Invité LARA CROFT Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Très bon choix Elisabeth. J ai parcouru 20 000 km avec mon Boxster qui en est équipé. Cela reste assez confortable et surtout reposant pour les lombaires qui sont ainsi très bien maintenues. Bon achat de Noël.Merci Gilles ! Ca me conforte dans mon idée de pousser cette envie jusqu'à son aboutissement !
Flat25 Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Tu as raison Elisabeth il faut savoir ce faire plaisir ( c'est se que ma dit mon banquier).
Messages recommandés