Aller au contenu

Vidéo de présentation du Boxster 986

Messages recommandés

Posté(e)
Sympa!
Posté(e)
Très sympa ! Elle est belle cette voiture :)
Invité Richard
Posté(e)

c'est la voiture qui a mis le pied à l'étrier à plus d'un sur le forum.

j'ai toujours un souvenir ému de mon premier 986 2.5, ma première Porsche et un vrai bonheur à conduire. :)

• Like 1
Posté(e)

Ma première c'est un Cayman   :ph34r:  

Merci belle vidéo   ;)

Posté(e)

Que de souvenirs, la première fois que j'ai vu un boxster c'était à Sainte-Maxime (var) en 1997...

J'avais une 944...l'année suivant une 911 3.2 L...Et  depuis j'ai toujours eu une Porsche pour mes sorties dominicales ...

Posté(e)
Merci d'avoir retrouvé et de nous faire partager ce petit bijou de film, très sympa !
Posté(e)

Très belle vidéo, merci pour le partage !

Posté(e)

Cette présentation est fidèle à l'ADN du Boxster : une auto simple, efficace, performante et jolie. J'ai beau chercher, je ne vois aucune autre moderne capable de réaliser ce compromis.

Merci Richard pour cette vidéo, bien vintage (c'est du 4/3)!

Posté(e)

Merci..... ;)

Posté(e)
Ce qui est très sympa et inhabituel dans cette vidéo, ce sont les références nombreuses dans la 1ère partie à d'autres modèles mythiques d'autres marques concurrentes, démarche très "sport" de la part de Porsche, en même temps c'est malin, cela permet d'ancrer ce qui était à l'époque une voiture complètement révolutionnaire pour le constructeur, dans la lignée d'autos Passion....sans faire rėférence à la 911, il me semble que l'on en voit même pas une, ou si peu.,,
Invité LARA CROFT
Posté(e)
Merci Richard d'avoir partagé cette vidéo avec nous !
Posté(e)

Ah yes ! Sympa.

Mon Allemand pèche un peu mais on comprend l'essentiel on va dire :)

Merci

• 3 ans après...
Posté(e)

Je ne parle pas un mot de teuton, mais pour les images +1

• 10 mois après...
Posté(e)

Je suis tombé dessus un peu par hasard: 

https://youtu.be/ZeuKdKMlfpo

Peut-être déjà publié mais belle présentation du 986 et description détaillée des problèmes rencontrés !: Je partage !

• Like 1
  • 4 mois après...
Posté(e)

J'ai récupéré une des 1.000 premières, strictement identique à la vidéo du début : Artic grey et Boxster red (parfois dit Cartier)

https://youtu.be/TKdBbn9PBqI

• 2 ans après...
Posté(e)
  • Like 1
  • 1 an après...
Posté(e)
[Essai d'ingénieur] Pourquoi on s'arrache "la Porsche du pauvre" en 2024 | Porsche 986 Boxster 2.5

• Créer...