Mat92 Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut remplacer facilement la casquette du tableau de bord (sur un boxster 981) et comment procéder ?J'aimerai en mettre une en cuir noir. Avez-vous la ref de la pièce ?J'ai regardé dans les tutos et n'ai rien trouvé.Merci d'avance de votre aide !
Alex Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Je regarde ca quand je peux... De quelle couleur est ton intérieur?
Mat92 Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2016 Merci beaucoup Alex, mon intérieur est en cuir noir. Je pense changer la casquette et le dessus de l'accoudoir (j'ai trouvé un tuto et la ref de la pièce pour l'accoudoir avec l'écusson porsche).
Invité LARA CROFT Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Si ça existe pour 987.1 ça m'intéresse !
Nayleen Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Si ça existe pour 987.1 ça m'intéresse ! C'est pas très dur sur 987 (il faut dégager le cluster pour accéder aux vis qui retiennent la casquette) mais par contre le prix de la pièce refroidit sévèrement... Sent from my LG-H815 using Tapatalk
Invité LARA CROFT Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 C'est pas très dur sur 987 (il faut dégager le cluster pour accéder aux vis qui retiennent la casquette) mais par contre le prix de la pièce refroidit sévèrement... Sent from my LG-H815 using Tapatalk Merci pour tes explications Daniel ! C'est plutôt l'accoudoir avec l'écusson Porsche que je vise... 1
Alex Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Merci pour tes explications Daniel ! C'est plutôt l'accoudoir avec l'écusson Porsche que je vise... Ca aussi ca existe!
Nayleen Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Ça doit pas être donné non plus mais pas très compliqué je pense L'écusson porsche dans les sièges et sur l'accoudoir c'est un truc que j'aime bien avoir c'est vrai ! Sent from my LG-H815 using Tapatalk
Alex Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Ça doit pas être donné non plus mais pas très compliqué je pense L'écusson porsche dans les sièges et sur l'accoudoir c'est un truc que j'aime bien avoir c'est vrai ! Sent from my LG-H815 using TapatalkJuste quelques vis...
Yann02 Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Un accoudoir en cuir noir avec écusson Porsche pour une 987, en parfait état,est parti il y a 3 semaines environ sur eBay.de pour la "modique somme" de 575€ en achat direct.... !!
10000tr Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Ah oui !!! Quand même ..... Faut être motivé ...
Invité Capichef Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Un accoudoir en cuir noir avec écusson Porsche pour une 987, en parfait état,est parti il y a 3 semaines environ sur eBay.de pour la "modique somme" de 575€ en achat direct.... !! On pourrait presque appelé cela du viol.. J'y ai songé puis l'annonce m'a vite refroidi..
Stéphane Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 C'est plutôt l'accoudoir avec l'écusson Porsche que je vise... Idem, mais le prix est rédhibitoire pour l'instant. Je ne suis même pas sur qu'en commande groupée on pourrait faire quelque chose.
Stéphane Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 On s'éloigne du sujet..., non ? Excuse nous Loic, c'est un peu le problème avec Lara, dès qu'on parle "cuir", l'imagination me fait perdre le sujet principal... Pour ta question initiale, en tout cas c'est une option qui existe: http://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/699-prix-des-options-porsche-cayman/ 2
Edelrot Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Excuse nous Loic, c'est un peu le problème avec Lara, dès qu'on parle "cuir", l'imagination me fait perdre le sujet principal... Tu parles des casquettes en cuir ? [emoji33][emoji33][emoji33]
Mat92 Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2016 Excuse nous Loic, c'est un peu le problème avec Lara, dès qu'on parle "cuir", l'imagination me fait perdre le sujet principal... Pour ta question initiale, en tout cas c'est une option qui existe: http://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/699-prix-des-options-porsche-cayman/Pas de souci merci pour le lien Tu parles des casquettes en cuir ? [emoji33][emoji33][emoji33] Oui casquette en cuir, je m'y met petit à petit, je ferai gilet et short dans un second temps 2
Edelrot Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Tu as cette référence, qui vient normalement avec le pack cuir (I980), en noir : 981 552 021 00 A11 Pour la modique somme de 593,52€.
Mat92 Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2016 Merci Pascal ! Vu le prix, je vais passer mon chemin
Alex Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Merci Pascal ! Vu le prix, je vais passer mon chemin C'est toujours pareil... Cherche sur eBay.co.uk
Mat92 Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2016 yep, j'ai regardé, rien trouvé de probant.Je trouve le couvercle d'accoudoir plus abordable pour le coup chez Porsche à 216€, mais là quasi 600 € pour cette petite casquette, c'est délirant
Edelrot Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Tu n'as pas songé à faire recouvrir la casquette existante par un sellier ? Pareil pour les panneaux, un bon sellier pourrait te les gaufrer (Porsche) par la même occasion.
Mat92 Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2016 Merci Stéphane, je ne connaissais pas. Je viens de regarder, il n'en ont pas pour le moment, je regarderai régulièrement. Pas trouvé non plus chez les vendeurs de pièces détachées d'occaz allemands (les gros d'ebay)
Messages recommandés