JéJé3.4 Posté(e) le 10 novembre 2016 Posté(e) le 10 novembre 2016 Beurk ! J'ose même pas imaginer comme ça pourrait être moche !!!https://9legends.com/cayenne-coupe-porsche/?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=News-10-11-2016
champion33 Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 J'aime bien en bleu .Ça ressemble beaucoup aux autres constructeurs connecté avec tapatalk
Invité Re135 Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 Beurk ! J'ose même pas imaginer comme ça pourrait être moche !!!https://9legends.com/cayenne-coupe-porsche/?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=News-10-11-2016 Deja le Cayenne n'est pas très beau...... 1
bucanero Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 Le Cayenne est une cash-machine. Rien à voir avec une voiture de sport, même en coupé. Il va de soit que mon appréciation ne se fonde pas sur ses performances qui sont incontestables.
Paul Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 Correct, le Cayenne ne se veut pas sportif (je l'appelle 'mon camion', ça veut tout dire), mais juste un formidable serviteur, luxueux, efficace et im-per-tur-ba-ble (le modèle Turbo), en toutes saisons. Sinon, toutes les Porsche sont des cash-machines, ne soyons pas naïfs! Porsche fait flèche de tout bois ... puisque les clients achètent et en redemandent. Vous pouvez enlever sa 911 à Faby, pas de problème, mais n'essayez pas de lui piquer son Cayenne! Après le coupé, ils nous feront peut-être un Cayenne cabriolet, comme les Indiens de Rover (Evoque)... Ceux-ci ne font pas mieux que Porsche en matière de diversification 'cash-machine', d'ailleurs, puisqu'ils sont en train de décliner la F-type en ... diesel. Tout cela n'est que du business.
Messages recommandés