Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le voici avec une 964 Maison   ;)

https://www.youtube.com/watch?v=7w7IGrydNqE

La vidéo est bloquée allez voir sur Youtube recherche Magnus Walker est chercher la vidéo Driving Magnus Walker's Porsche 964.  

On aime ou on aime pas moi j'adore   :wub:

Bon visionnage    ;)

• Like 2
Posté(e)

Tu m'étonnes qu'elle est belle!!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Magnifique. Il n'y a que pour les feux ronds à l'arrière où je n'adhère pas. C'est très reussi.
Posté(e)

J'adore

Envoyé de mon SM-G570F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

une seule critique sur les reportages US, ils "causent" beaucoup et sont omniprésent sur l'écran, occultant un peu le sujet.

964 top design mais peu présente dans sa présentation : pas de détail intérieur, pas de vue du moteur, etc...

Posté(e)

Génial ! toujours un plaisir de voir les réalisation et les vidéo de Magnus. Merci Christian ! 

Posté(e)

Superbe

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Superbe      :)

Posté(e)

Génial ! toujours un plaisir de voir les réalisation et les vidéo de Magnus. Merci Christian ! 

Mais de rien le but c'est que cela plaise   ;)

Merci 309 GTI 16 pour les photos   :)

Mince la vidéo est bloquée pour droit d'auteur    :(

alors allez voir sur Youtube recherche Magnus Walker est chercher la vidéo Driving Magnus Walker's Porsche 964.  

Posté(e)

Au risque de paraître rabat joie, pas très fana esthétiquement parlant...Il nous a habitué à mieux !!!

Les jantes bof, le PC avant avec les gros clignotants qui colle pas avec les phares, idem à l'arrière les petits feux ronds en ayant gardé le bandeau rouge interfeu, les mini jupes latérales...pas très cohérent tout çà (probablement le but recherché ?) et finalement assez lourdingue visuellement...enfin ce n'est que mon modeste avis, les goûts et les couleurs...

Posté(e)
Elle est belle. Mais pas parfaite! Cligno blanc (pour ous, europeens!) degager la lame sur le PC avant qui alourdit l'avant justement, et des feux normaux derriere. Les jantes j'aime bien, version moderne des fuchs, c'est bien senti. Allez, des freins rouge et une petite deco comme cette 911R vendu par sotheby et ce sera quasi parfait!
  • 2 ans après...
Posté(e)

Merci pour le partage Pascal ! Passionnant !

Au fait il cherche un Cayman 987 R Vert Peridot pour sa collec' (il dit toujours préférer commencer par le "début" d'un modèle, c'est la raison pour laquelle bien qu'il dit adorer le 981 GT4, il cherche d'abord un 987 R).

Si quelqu'un en a un ici faites lui votre offre... ;)

PS : J'ai aussi appris que LOTUS voulait en fait dire Lots Of Troubles Usually Serious... ;)

• Like 3
Posté(e)

Merci Pascal   ;)

Jérôme, Il cherche pas un 987 Design Edition 1   :)

Posté(e)

Absolument magnifique....le garage de rêve....une collection ...[emoji7]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

• 3 semaines après...
Posté(e)

Fabuleuse cette Vidéo.

Eh oui Jéjé pour la signification humoristique et très British de Lotus. Le pire c'est que c'est bien vrai. Les plus flegmatiques (je n'en fait pas parti) disent que ça fait parti de leur charme...

Quoiqu'il en soit je suis assez proche de la vision de Magnus sur la passion Porsche. Quel garage somptueux.

• Créer...