Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rentré a l'instant, superbe journée en votre compagnie merci a tous

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

• Like 2
Posté(e)

Superbe journée et un grand merci aux organisateurs !!!    :818725:

• Like 2
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Nous sommes bien rentrés également. Nous avons pris un petit bonus en allant manger des moules à Wissant en fin de journée, avec ceux qui voulaient ou pouvaient jouer les prolongations. Et face à la mer, SVP... ! Quel bonheur !!!

Comme dit Christophe (Deug) tout ne fut pas parfait : entre la gendarmerie qui s'invite dans le convoi, des routes fermées pour une rando cycliste, qui étaient pourtant déclarées officiellement ouvertes, un vide grenier dans un hameau de 15 habitations, annoncé nulle part et qui nous a empêché de tourner à gauche à cette fameuse statue de Jésus, l'amabilité de la caissière au musée Todt, qui nous a décidé d'aller plutôt se promener à la plage (ce n'était pas plus mal d'ailleurs).

Mais bon, on peut faire le maximum pour tout verrouiller, vérifier et archi-vérifier, il y aura toujours des impondérables, c'est ce qui fait le charme de la vie...

En tout cas, la bonne humeur de chacun était bien palpable, et surtout l'envie de se retrouver et de partager des moments de plaisirs simples. Je suis désolé de n'avoir pu passer plus de temps avec chacun d'entre-vous, mais la journée a vite filé, et c'est moins facile lorsque nous sommes nombreux. Nous étions 43 personnes et 23 voitures.

Comme dit Tom59, nous avons quelques piste d'améliorations, qui nous serviront pour la prochaine édition ;)

Comme beaucoup d'entre nous, je dois trier les photos, afin de les partager avec vous.

J'ai été heureux de pouvoir passer cette journée avec vous, moi qui ne vous connaissait qu'à travers des Comptes Rendus ou des échanges liés à notre sortie.

A bientôt,

Frank.

• Like 9
Posté(e)

Bien rentré à 23h 15 grand merci aux GO pour leur implication, aux GM pour leur bonne humeur et au soleil pour sa quasi permanence    :icon_cheers:

• Like 1
Posté(e)

Bien rentré également. :)

Félicitations les gars pour cette première, qui fut réussi et fort bien organisé. Que ce soit le matin avec le McDo, le parcours que vous avez géré ou bien le déjeuner. [emoji106]

La météo ensoleillée, et les participants sont venue accompagner tout ça, que demander de plus. À refaire sans hésitations. ;)

Mais bon, on peut faire le maximum pour tout verrouiller, vérifier et archi-vérifier, il y aura toujours des impondérables, c'est ce qui fait le charme de la vie...

Ca fait parti de la vie, il est très difficile de tout prévoir à l'avance. L'idée c'est toujours avoir un plan B juste au cas, où de pouvoir se retourner très rapidement. C'est ce qui fait de bons organisateurs. :)

Posté(e)

Belle journée , beaux paysages , belles petites bourres ...

Oui Alain pour les "bourres", mais ça n'a pas toujours été le cas. La preuve en image. [emoji12]

3a58984d78492a8c8f22c10f91c842f5.jpg

• Like 6
Posté(e)

Oui Alain pour les "bourres", mais ça n'a pas toujours été le cas. La preuve en image. [emoji12]

Ahhhh les malins ils sont à l aspi lol

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

• Like 3
Posté(e)

Une Bien belle sortie avec une organisation au top! On ne peut pas tout prévoir messieurs! Mais on a perdu personne. Nous disposons de talkies Walkies à votre disposition pour le prochaine fois... n'hésitez pas! C'est parfois Bien pratique!

@ Pascal, je vois juste une voiture de Police qui suit La voiture du facteur... :)

• Like 4
Posté(e)

Sinon en roulant, nous sommes arrivé par derrière de ce truc. [emoji12]

4838c237e8a0ccab15e20e25079e727b.jpg

• Like 3
Posté(e)
Alors Merci Jacquie et Michel! :)
  • Like 1
Posté(e)

Oui Alain pour les "bourres", mais ça n'a pas toujours été le cas. La preuve en image. [emoji12]3a58984d78492a8c8f22c10f91c842f5.jpg

Ils m'on bien fait flipper ces couillons .... Ils me lâchaient plus !!!!

• Like 1
Posté(e)

Ils m'on bien fait flipper ces couillons .... Ils me lâchaient plus !!!!

C'est normal ils croyaient peut être que tu avais tu courrier pour eux...

Une idée pour ton croco:

621188bf73b0957897fe19488c1f0b56.jpg

• Like 4
Posté(e)

Petite contribution photo:

Le Cap Blanc Nez

8cf9d4714c97cbcb152ffd412cd06d0c.jpg

En face l'Angleterre

492e9f8d5e916518a6037751c95ab18d.jpg

La plage

75074bf5aa132592ef8afec3736e329c.jpg

Et n'oublions pas notre photographe Stéphane alias Satine94

b6677dc139bd38a3b06257441c097b75.jpg

Merci encore les amis [emoji106]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 4
Posté(e)

Il serrait un peu les fesses quand même le Alain.... [emoji12]
Posté(e)

Le coup de la patrouille.... Et dire qu'à ce moment là, on devait arsouiller pour ramarrer la tête de convoi :ph34r:

J'ai cru un moment qu'il allait nous suivre jusqu'au bout !

En tout cas en voiture de queue, je me suis éclaté.

Pour l'anecdote, on aime bien suivre Alain.... même quand il prend un petit chemin pour une envie naturelle :D :D :D

Posté(e)

Difficile de suivre le roadbook en solo; je faisais donc confiance au poussin et l'espace d'un instant je me suis dit: "fallait pas le louper ce virage !"

Puis quand Alain est sorti de sa voiture alors que d'autres continuaient sur la route principale : no comment     :D

• Like 2
Posté(e)

Merci pour vos belles photos, les miennes n'étant pas aussi jolies...

Je vous en adresse une, avec celles et ceux qui ont pu continuer cette belle journée à Wissant, face à la mer et devant un bon plat de moules....   Que du bonheur!

Nous avons même hésité à nous baigner...

bc911-1495473714-U1649.jpg

• Like 9
Posté(e)

il y'a rien de mieux que les moules frites en bord de mer !

Bravo pour cette belle organisation.

Posté(e)

Une ch'tite photo que je ne voulais pas garder pour moi tout seul;

merci, au passage, à la gentille photographe!

bc911-1495482869-U250.jpg

• Like 7
Posté(e)

Bonsoir ,

Dans la série des autocollants voilà celui collé sur la 996 de Nicolas :D 

8xas.jpg

Posté(e)

Sympas tes photos, Pierre: il y a bien sûr des voitures, mais pas que ...

• Like 1
Posté(e)
Très jolie photos et comme le dit si bien Roland cela reflète bien l'esprit qui a régné lors de cette sortie, des voitures mais pas que .....
  • Like 1
  • Créer...