Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chez moi , il est passé 4747dc2785193cefad61dda5ed3dbfed.jpg7eacbacd73ad47737d2f68d7806415ca.jpg57d530f8e74a299c9b6165c0544bb806.jpgb63a3cc8fe3b30c90026533f2dde5cd5.jpg6b7e954990a0211d034916eb09060dd1.jpg

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

• Like 15
Posté(e)

Bien-sûr, qu'on y croit, au Père Noël!

Juste 4 mots, Francis,

Ex-cep-tion-nel !

Voire 4 autres :

Ma-gni-fi-que !

(et je te rappelle que tu as testé la Turbo S, donc la réciproque va de soi... :P )

La première du Forum, juste? Vivement ton CR et tes impressions quant à cet avion de chasse, comparativement au chasseur-bombardier précédent. :)

Posté(e)
Ho la vache ! Tu as dû être très sage cette année toi !!!!
  • Like 2
Posté(e)

félicitation elle est splendide!! mon rêve un jour... par contre les rennes on du en en ch..r pour ramener ça ! :P

Posté(e)

wwoooow felicitations!!

elle est genialissime!! et seulement 13km au compteur!! tu peux etre sur qu'elle n'a pas encore fait de circuit celle-ci  :D

Posté(e)

Salut Francis.

Il me semble que le père Noel est passé un peu tôt chez toi et que tu as été particulierement gâté !!!!!

Tu as du être sacrément sage cette année. Tu nous expliqueras comment ????

On y croit au père Noel mais Marie Claude a du t'aider à le convaincre. Fais lui une bise..

Quant à la voiture elle est SU... PER... BE. On languit de la voir.

Bises à vous deux.

Claude et Betty

Posté(e)

:o

Superbe !!!

Posté(e)

Bravo Francis,

Tu as réussi à réaliser ton rêve, dont tu m'avais parlé lors de notre dernière balade d'Automne...................... :644232:

Posté(e)

Félicitations à vous deux cette voiture est magnifique. Ça sera un réel plaisir de découvrir cette GT3 en 2018 .

Un énorme plaisir à trinquer en l'honneur de ce petit bijou avec l'équipe de la GT33 hier soir .

A bientôt.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

• Like 2
Posté(e)

:o Sublime, félicitations!

Posté(e)

Félicitation, quel bel achat passion :-)

Aucun superlatif n’est assez fort pour qualifier à sa juste valeur ce bijoux;

je me risquerais peut-être à un SUPERBE, MAGNIFIQUE, ENORME...EXCEPTIONNEL

En tous les cas, encore bravo, je pense que beaucoup de monde a hâte d’entendre et d’admirer ta belle en sortie...

Invité Oliveblaye
Posté(e)

Que dire qui n'aie déjà été dit?   Divine voiture :wub:

Je vais encore attraper un rhume, au Spain Tour, l'an prochain...            :lol:

Félicitations à vous pour ce très bel achat, vivement les compte-rendus!

Posté(e)

Bravo pour cette RS!

Ça va te changer de la GT2...en mieux ou en moins bon?...

(Elle est devenue quoi?)

Posté(e)

bc911-1512894637-U290.png  et pour les plaques, ce sont les rois mages qui te les apporteront bc911-1512894683-U290.gif

Posté(e)

Félicitations,

Elle est magnifique... et en fait rêver plus d'un... moi le premier.

Posté(e)

Magnifique! [emoji7]

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci à tous [emoji846]

Il me tarde de l'exploiter, mais il faut d'abord l'immatriculer et la roder ! Je vous ferai part de mon ressenti.

Papa Noël à été généreux.... mais Maman Noël à dit " Plus rien pendant 10 ans !au moins " [emoji45] J'arriverai bien à négocier si je suis gentil avec elle [emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

• Like 3
Posté(e)

Après la GT2, c'était compliqué de faire au moins aussi bien.

Et bien tu l'as fait.

Et pour connaitre les 2 autos (l'ancienne et la nouvelle), personnellement, le préfère

La RS.

Alors toutes mes félicitations pour cette belle acquisition, surtout qu'elle est neuve de chez neuve !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...