Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui aurais loupé la GTSpirit 993RWD une nouvelle pépite au 1/12 la Spark 991.2 GT2 RS avec pack Weissach, 500 exemplaires, livré avec vitrine (base en alcantara rouge)

bc911-1513024756-U408.png

Très belle, mais chère comparé à une GTSpirit que je trouve de meilleur qualité, enfin ça irai quand même bien au pied du sapin :-)
  • Like 2
Posté(e)

Elle va plaire à Francis (dreamcar) celle là...     ;)

C'est pas une GT3, mais c'est une RS...

Posté(e)

Oh Jjo la caillaisssse on s’en fout, ce qui compte c’est l’amitié.

Très beau modèle.

Posté(e)

Oui Jjo elle est magnifique mais le prix est débile comme à chaque fois chez Spark dans cette échelle.

Je vais gentiment attendre que GT spirit la sorte...

Posté(e)

Pour ceux qui aurais loupé la GTSpirit 993RWD une nouvelle pépite au 1/12 la Spark 991.2 GT2 RS avec pack Weissach, 500 exemplaires, livré avec vitrine (base en alcantara rouge)

bc911-1513024756-U408.png

Très belle, mais chère comparé à une GTSpirit que je trouve de meilleur qualité, enfin ça irai quand même bien au pied du sapin :-)

Ils n'ont pas traîné à sortir ce modèle, dis donc!

On parle ~ de quel prix, 'Très chère' ?

Même en miniature, qu'est ce que c'est beau!... :D

Posté(e)

Moi c'est échelle 1 ou rien       :P 

Non je déconne, le problème c'est que l'échelle 1:12 je pratique pas et que je reste en 1:43 mais c'est vrai quelle est à tombée et le détaille intérieur est du plus belle effet.                                                  

Posté(e)

Ils n'ont pas traîné à sortir ce modèle, dis donc!

On parle ~ de quel prix, 'Très chère' ?

Même en miniature, qu'est ce que c'est beau!... :D

Oui ça m’a étonné que Spark l’a sorte maintenant; comme j’ai eu l’info je l’ai partagé car c’est quand même rare les sorties de Porsche au 1/12em.

Jèrôme a raison, Spark à une politique de prix débile pour les 1/12, quasiement le double de leur concurent français GTSpirit et ce prix n’est pas justifié par une qualité supérieur, cette GT2RS est dans les 500 roro Paul;

Le monde de la réplique Porsche ça pique aussi ;-)

• Like 1
Posté(e)

Par ailleurs, chez GT, j'ai réservé la 918 Spyder bleu... :D

Moi aussi, elle va être magnifique (différente des autres versions déja sortie version ouverte), livraison mars je crois :-)

• Like 1
Posté(e)

Moi c'est échelle 1 ou rien       :P 

Non je déconne, le problème c'est que l'échelle 1:12 je pratique pas et que je reste en 1:43 mais c'est vrai quelle est à tombée et le détaille intérieur est du plus belle effet.

La 1/1 il n’y a que ça de vrai ;-)
  • Like 1
Posté(e)

Pour 500 balles, tu peux faire une réplique sur mesure chez Steph Replicars :P...

Posté(e)

Moi aussi, elle va être magnifique (différente des autres versions déja sortie version ouverte), livraison mars je crois :-)

idem

• Like 1
  • Créer...