Mr Yellow Posté(e) le 9 avril 2018 Posté(e) le 9 avril 2018 hello quelqu'un aurait les éclatés/how to pour démonter le panneau de porte sur une 997/2... ca vibre avec les basses, faut j'y vois quoi y faire... et puis, tant qu'a faire, je vais aussi demonter mon bouclier avant pour mettre des grilles et en profiter pour nettoyer les radiateurs, entre les radiateurs, redresser les ailettes etc... donc je suis preneur aussi pour le bouclier merci
Alex Posté(e) le 24 avril 2018 Posté(e) le 24 avril 2018 je n’avais pas vu ton post. Tu a un très bon Tuto sur le site d’icemant concernant le démontage des panneaux du Cayman et si PC d’ailleurs.C’est la même chose à peu de chose près sur 997. Procure toi des clips avant de démonter (VW ou Porsche) ils résistent énormément et cassent souvent au démontage..,
Alex Posté(e) le 24 avril 2018 Posté(e) le 24 avril 2018 https://www.porsche-legend.net/deacutemontage-de-la-garniture-de-portes.html
Mr Yellow Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Posté(e) le 10 mai 2018 Merci pour ta reponseje vais regarder cela
jpp Posté(e) le 18 mars 2019 Posté(e) le 18 mars 2019 venant d'en démonter une et en ayant cassé un ... je vous met la ref du clip7L6868243 90cts chez VAG ça vaut le coup d'en avoir un ou 2 d'avance avant de commencer à démonter
Messages recommandés