Steve Posté(e) le 13 juillet 2018 Posté(e) le 13 juillet 2018 Hello les amis ! Hier j'ai profité de notre passage à Los Angeles pour passer au musée Petersen, qui abrite en ce moment une superbe expo pour l'anniversaire de Porsche. Vraiment de très beaux modèles, une mine d'informations disséminées partout - nous sommes restés 1 grosse heure, il en aurai fallu 4 - et un très beau musée au global. Je vous mets 3 photos en guise d'amuse-bouche, le reste est à retrouver ici :https://flic.kr/s/aHsmf5fGLf P7120198 by SLagresle, sur Flickr P7120190 by SLagresle, sur Flickr P7120129 by SLagresle, sur Flickr Amitiés,Steve 7
Léonard Posté(e) le 13 juillet 2018 Posté(e) le 13 juillet 2018 J'y étais passé avant que le musée soit entièrement refait: 28 M $ de budget pour le moderniser avec une façade grandiose... Peter Mullin n'est pas milliardaire et grand collectionneur de voitures pour rien....Les US, c'est vraiment un autre monde et le rapport à l'argent n'est pas tout à fait le même que chez nous.... 1
Pierrot225 Posté(e) le 17 juillet 2018 Posté(e) le 17 juillet 2018 Magnifique Stéphane ! Je me réjouis d'y être dans 3 semaines !!!
Messages recommandés