Invité Boxsteric Posté(e) le 5 février 2015 Posté(e) le 5 février 2015 Il faut quand même oser de rouler ainsi avec une voiture de cette valeur... On voit que c'est pas la sienne !
Paul Posté(e) le 5 février 2015 Posté(e) le 5 février 2015 On voit que c'est surtout un pro ... et qu'il fait le métier pour lequel Porsche le paye! Quelle concentration, il faut! Vers 2', on le voit passer le 300. Alors qu'à 7'00'', après un réglage de volant, il n'atteint pas cette vitesse dans la longue ligne droite... Peut-être plus d'électricité disponible??? Si en plus on tient compte d'une gêne possible avec le soleil bas, c'est à se demander si ce temps ne peut pas être amélioré?... Et que je t'enroule le carrousel à 100; et que je te passe plein de courbes à > 200 ... Me demande ce que c'est que le matos 'Panasonic', à la place du siège passager... des batteries? Respect! ... et merci, Richard! Pas de news de LaFerrari ou de la P1, par rapport à ce record?
Dela Posté(e) le 6 février 2015 Posté(e) le 6 février 2015 C'est déconcertant avec quelle facilité il emmène cet engin vers ces limites !
Invité BLACKBOX Posté(e) le 6 février 2015 Posté(e) le 6 février 2015 Wahou ça rigole pas! En même temps facilité facilité....il lutte quand même non?
Gerdou Posté(e) le 6 février 2015 Posté(e) le 6 février 2015 Vu les coups de volants qu'il donne de temps en temps je pense que ce temps peut encore etre améliorer en effet en étant 'plus propre' mais faut du pilote très très pointus.
Invité Richard Posté(e) le 6 février 2015 Posté(e) le 6 février 2015 c'est sur qu'à sa place j'aurai fait beaucoup mieux! mais faut bien que jeunesse se passe...
Gerdou Posté(e) le 6 février 2015 Posté(e) le 6 février 2015 On aurait du y aller tout les deux Richard , on lui aurait fait voir comment faire propre .
Paul Posté(e) le 6 février 2015 Posté(e) le 6 février 2015 En regardant la vidéo la nuit dernière, je trouvais au contraire que c'était un combat de chaque instant, de garder le monstre dans la trajectoire. Vraiment pas 'facile'. On entend bien Marc Lieb aller chercher les vibreurs, et même l'herbe, quelques fois (faut oser...). La gestion du volant te rappelle certainement quelqu'un, n'est-ce pas, Richard... (un pilote de notre connaissance qui est atteint d'une version particulière de Parkinson ... elle ne s'exprime qu'au volant)
P.PH. Posté(e) le 6 février 2015 Posté(e) le 6 février 2015 Voici la P1, moins de 7' dit-on !! http://youtu.be/NnFQG51yFMc 1
P.PH. Posté(e) le 6 février 2015 Posté(e) le 6 février 2015 La Ferrari XX 6' 35 " http://youtu.be/Iy9rRPLH-Xs 1
Paul Posté(e) le 6 février 2015 Posté(e) le 6 février 2015 Merci Phil'! Croyons-les, pour les temps ... La Ferrari est vraiment rageuse! Le montage de la vidéo de la P1 est très bien fait...
Invité Richard Posté(e) le 6 février 2015 Posté(e) le 6 février 2015 En regardant la vidéo la nuit dernière, je trouvais au contraire que c'était un combat de chaque instant, de garder le monstre dans la trajectoire. Vraiment pas 'facile'. On entend bien Marc Lieb aller chercher les vibreurs, et même l'herbe, quelques fois (faut oser...). La gestion du volant te rappelle certainement quelqu'un, n'est-ce pas, Richard... (un pilote de notre connaissance qui est atteint d'une version particulière de Parkinson ... elle ne s'exprime qu'au volant)le pilotage parkinsonien est une exclusivité de notre JC, souvent copié, jamais égalé!!!
Invité BLACKBOX Posté(e) le 6 février 2015 Posté(e) le 6 février 2015 Pôh pôh pôh....quel délire ces vidéos..!!! J'veux la même mélodie que la Ferrari....
Invité BLACKBOX Posté(e) le 16 février 2015 Posté(e) le 16 février 2015 Extra cette petite auto....je trouve la robe Martini superbe
bucanero Posté(e) le 20 février 2015 Posté(e) le 20 février 2015 Impressionnant. Merci pour cette vidéo.
champion33 Posté(e) le 20 février 2015 Posté(e) le 20 février 2015 Superbe . Les deux voitures sont magiques. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Gillou Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 La P1 est la meilleure voiture sur piste. En effet elle est plus légère donc plus rapide en virage. La 918 est la plus polyvalente avec son design intérieur et son mode 100% électrique, la récupération d énergie au freinage et surtout quel son ! Enfin elle est spyder et pour en avoir vu une sur le circuit du Bugatti, c est magique. Reste la ligne extérieure : perso je préfère la porsche mais c est une question de goût. A choisir je prend la 918, bien plus adaptée a la route. Et surtout je profite à bord du Boxster, ma mini 918 !!!!
Invité lolots Posté(e) le 27 février 2015 Posté(e) le 27 février 2015 P1 est la meilleure voiture sur piste. En effet elle est plus légère donc plus rapide en virage.c'est tout. P1 pour moi, merci.
Messages recommandés