Aller au contenu

le record du monstre


Messages recommandés

Invité Boxsteric
Posté(e)

Il faut quand même oser de rouler ainsi avec une voiture de cette valeur... On voit que c'est pas la sienne !

Posté(e)

On voit que c'est surtout un pro ... et qu'il fait le métier pour lequel Porsche le paye! ;)

 

Quelle concentration, il faut!

 

Vers 2', on le voit passer le 300. Alors qu'à 7'00'', après un réglage de volant, il n'atteint pas cette vitesse dans la longue ligne droite... :icon_scratch: Peut-être plus d'électricité disponible???

 

Si en plus on tient compte d'une gêne possible avec le soleil bas, c'est à se demander si ce temps ne peut pas être amélioré?...

 

Et que je t'enroule le carrousel à 100; et que je te passe plein de courbes à > 200 ...

 

Me demande ce que c'est que le matos 'Panasonic', à la place du siège passager... des batteries?

 

Respect! ... et merci, Richard!

 

Pas de news de LaFerrari ou de la P1, par rapport à ce record?

Posté(e)

C'est déconcertant avec quelle facilité il emmène cet engin vers ces limites !

Invité BLACKBOX
Posté(e)

Wahou ça rigole pas! En même temps facilité facilité....il lutte quand même non?

Posté(e)

Vu les coups de volants qu'il donne de temps en temps je pense que ce temps peut encore etre améliorer en effet en étant 'plus propre' mais faut du pilote très très pointus.

Posté(e)

c'est sur qu'à sa place j'aurai fait beaucoup mieux! mais faut bien que jeunesse se passe... :2021270246:

Posté(e)

En regardant la vidéo la nuit dernière, je trouvais au contraire que c'était un combat de chaque instant, de garder le monstre dans la trajectoire. Vraiment pas 'facile'.

 

On entend bien Marc Lieb aller chercher les vibreurs, et même l'herbe, quelques fois (faut oser...).

 

 

La gestion du volant te rappelle certainement quelqu'un, n'est-ce pas, Richard... (un pilote de notre connaissance qui est atteint d'une version particulière de Parkinson ... elle ne s'exprime qu'au volant)

Posté(e)

Merci Phil'!

 

Croyons-les, pour les temps ...

 

La Ferrari est vraiment rageuse!

 

Le montage de la vidéo de la P1 est très bien fait...

Posté(e)

En regardant la vidéo la nuit dernière, je trouvais au contraire que c'était un combat de chaque instant, de garder le monstre dans la trajectoire. Vraiment pas 'facile'.

 

On entend bien Marc Lieb aller chercher les vibreurs, et même l'herbe, quelques fois (faut oser...).

 

 

La gestion du volant te rappelle certainement quelqu'un, n'est-ce pas, Richard... (un pilote de notre connaissance qui est atteint d'une version particulière de Parkinson ... elle ne s'exprime qu'au volant)

le pilotage parkinsonien est une exclusivité de notre JC, souvent copié, jamais égalé!!! :D

Invité BLACKBOX
Posté(e)
Pôh pôh pôh....quel délire ces vidéos..!!! J'veux la même mélodie que la Ferrari....
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Extra cette petite auto....je trouve la robe Martini superbe
Posté(e)

Superbe . Les deux voitures sont magiques.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

La P1 est la meilleure voiture sur piste. En effet elle est plus légère donc plus rapide en virage.

La 918 est la plus polyvalente avec son design intérieur et son mode 100% électrique, la récupération d énergie au freinage et surtout quel son ! Enfin elle est spyder et pour en avoir vu une sur le circuit du Bugatti, c est magique.

Reste la ligne extérieure : perso je préfère la porsche mais c est une question de goût.

A choisir je prend la 918, bien plus adaptée a la route. Et surtout je profite à bord du Boxster, ma mini 918 !!!!

Posté(e)

P1 est la meilleure voiture sur piste. En effet elle est plus légère donc plus rapide en virage.

c'est tout.

 

P1 pour moi, merci.

×
×
  • Créer...