Waow! premier sujet du sous-dossier!
J'y crois pas, j'ai réussi à être premier quelque part!
Bon, le sujet:
Mon Boxster 987-2 de février 2009 est équipé d'un PCM 3.0
- La cartographie n'est pas à jour, je suis in-foutu de donner sa date de mise en service, mais les ronds points ont poussé grave depuis cette mise à jour!
- Je voulais connecter une clé USB de 64 Go pour avoir de la musique sans me prendre la tête: je n'ai pas le module iPod/ USB/ prise Auxiliaire!
- Je voulais pouvoir utiliser mes téléphones en Blue-Tooth pour être appelé en cas de besoin sans devoir m'arrêter pour répondre: je n'ai pas de module téléphone installé!
Bon, ça commence à faire beaucoup de manquements (OK, j'ai pas été bon sur les options attendues...) et surtout ça commence à représenter un budget (dans l'ordre, à la louche:
200 + 500 + 900 = 1600€! ) que je n'ai pas du tout prévu de dépenser!
Donc: ma recherche est la suivante: je voudrais savoir s'il existe un matériel audio facilement intégrable (pouvoir remettre le PCM 3.0 pour la revente, par exemple) dans mon Boxster 987-2 de 2009 (très important, ça, la facilité, je n'ai pas envie
de faire des modifs lourdes, je me fous du Bose et équivalent car mon objectif est de rouler décapoté après une modif échappement par Gert Carnewall) et si je peux bénéficier d'une cartographie GPS régulièrement rafraîchie, je serais très heureux!
Je fais donc appel à votre expérience et à vos conseils, étant une bille de première catégorie à ce niveau (entre autres... )
Merci de vos réponses!
PS: moins je dépense ici, plus je peux dépenser sur une autre modif, ou plus tôt! exemple: l'échappement...)
Merci à vous