Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour remplacer les sièges sports de ma 997.2, je suis à la recherche deux sièges baquets, cuir noir, idéalement chauffants.

Merci.

Posté(e)

Salut,tu cherches des baquets carbone ? Pas facile à trouver !les sièges sport que tu as tu les vends ?si oui fais signe [emoji6]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Le problème avec Suncoast c’est de devoir rajouter 30% au moins en frais d’importation...
Posté(e)

Le problème avec Suncoast c’est de devoir rajouter 30% au moins en frais d’importation...

Je dirais plutôt 25% mais ça reste trop cher

Posté(e)

Ah oui ? Même sur des petits objets ? 

Les prix sont déjà élevés je trouve alors avec 25/30% en plus !!!

Posté(e)

Ah oui ? Même sur des petits objets ? 

Les prix sont déjà élevés je trouve alors avec 25/30% en plus !!!

Quand tu recevras le colis le livreur te demandera une taxe qui correspond à la TVA (20%)+la taxe douanière (4.5 %)+ la commission ( entre 15 et 30 euros) rajoute les frais de change et tu tourne à 25 % en plus .
  • Like 2
Posté(e)

Quand tu avais 1,40 dollar pour un euro ça pouvait être intéressant d’acheter aux USA .

Maintenant et pour des pièces d’origine européenne je ne vois pas l’intérêt

Posté(e)

Quand tu recevras le colis le livreur te demandera une taxe qui correspond à la TVA (20%)+la taxe douanière (4.5 %)+ la commission ( entre 15 et 30 euros) rajoute les frais de change et tu tourne à 25 % en plus .

Sur des sièges la commission peut monter plus haut...

Posté(e)

meme sans taxes y en a qui achetent à ce tarif ?!!

Posté(e)

5804725d4e81e2c9a4db9727149d0d4d.jpg

Rapport qualité prix pas mal ça !!!

Posté(e)

Ok merci pour vos précisons !

C?est particulièrement pas cher ces 2 baquets Tony !
En fait c'est même pas le prix de mes 2 singes sports cuir chauffant à mémoire de forme, t'es sûr que c'est qualitatif ?

Posté(e)

Regarde sur un autre forum (911 net) il y en a plusieurs qui en disent du bien [emoji6]

• Like 1
  • Créer...