Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pas quelques rouleurs pour demain matin ? J’ai me flat 6 qui le démange !!!
  • Like 1
Posté(e)
Amusez vous bien... Moi je ne suis pas en état... Sauf si la ou nous allons, il n'y a pas besoin... De routes... Tintin tin tin tindindin tintintintin tindindindindindinnnn [emoji6]8c3c869f056aa3c80fbc8eda1a19c399.jpg
Posté(e)

Ok, on t’attend pour boire un coup ;)

Je suis du genre capable !!!

Posté(e)

Pas de soucis, nous aussi :P

Rdv dimanche 03 février 12h30 à Espelette chez Euzkadi, toi et ta copilote seront réhydratés et nourris correctement :P

Alors tu viens ?

Ps : on peut te loger le soir. C’est pas bien de digérer en conduisant :P

• Like 3
Posté(e)
800km , bon bah je vais me coucher, sinon je vais louper l’apéro !! Hi hi
Posté(e)
Vu un peu tard, mais serais bien partant pour quelques tours de roue demain matin...
Posté(e)

Evidemment pas. :sleep:

Mais je vais jamais rouler par chez vous. Ca manque de dénivelés et il y a trop de boulets jaunes qui ont l'art de me faire rapidement entrer en zone rouge (non, non, je ne pense pas à ton Croco, Alain! :P)

Chouette initiative et profitez-en bien, dans tous les cas. Aucune idée de ce que donne la météo au Pôle Nord où vous vivez; chez nous, c'est hivernal. Pas un temps à décapoter!

Encore un mois à tenir et youpee, le salon de l'auto et le retour de la belle saison! :icon_cheers:

Posté(e)

Ok pour nous ....dés que les 25/30 centimètres de neige tombé dans la nuit seront dégagés......lol

Pas un temps a sortir le Box ......peut etre la Jeep’....

Bonne ballade

Posté(e)

Ok pour nous ....dés que les 25/30 centimètres de neige tombé dans la nuit seront dégagés......lol

Pas un temps a sortir le Box ......peut etre la Jeep’....

Bonne ballade

Ça doit être beau ;), mets nous une photo Henri !
Posté(e)

Je suis piéton depuis hier ...

Sinon je serai venu volontiers les amis !

Posté(e)

En plus , ce matin le soleil pointe le bout de sont nez . Si , si , c’est bien le soleil, pas confondu !!

• Like 1
  • Créer...