pat2lapin Posté(e) le 6 février 2019 Posté(e) le 6 février 2019 salut à tous je recherche 1 paire de grilles de tweeter de TdB de 987 comme la photo la couleur ne m'importe guère, même si un peut abîmées ( vont etre modifiées) : faut juste qu'elle se fixe correctement dans l'emplacement
pb0_kaoss Posté(e) le 6 février 2019 Posté(e) le 6 février 2019 Salut Patrick, regarde sur opisto.fr, ecris leur, ils ont un cayman S en ce moment, je leur ai pris une commande de coffre à bon prix :-) Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
pb0_kaoss Posté(e) le 6 février 2019 Posté(e) le 6 février 2019 https://www.leboncoin.fr/vi/1493673344.htm Le lien vers leur annonce Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Invité Oliveblaye Posté(e) le 10 février 2019 Posté(e) le 10 février 2019 C'est quoi le problème, Patrick? La déformation? Pas moyen de "remettre en forme" avec un décapeur thermique (si tel est le problème)?
Alex Posté(e) le 10 février 2019 Posté(e) le 10 février 2019 C'est quoi le problème, Patrick? La déformation? Pas moyen de "remettre en forme" avec un décapeur thermique (si tel est le problème)?Connaissant Patrick il cherche des grilles de remplacement comme base pour un projet audio!
Invité Oliveblaye Posté(e) le 10 février 2019 Posté(e) le 10 février 2019 C'est quoi le problème, Patrick? La déformation? Pas moyen de "remettre en forme" avec un décapeur thermique (si tel est le problème)?Connaissant Patrick il cherche des grilles de remplacement comme base pour un projet audio! Aaahhh!!!! Pas faux, Alex, j'avais oublié le domaine d'expertise de Patrick!
pat2lapin Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Posté(e) le 11 février 2019 Connaissant Patrick il cherche des grilles de remplacement comme base pour un projet audio!on reconnais les vieux "renards" effectivement je veux installer une paire de tweeters FOCAL berylium et je dois les mettre en panel un peu comme sur ces photos 2
pat2lapin Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Posté(e) le 16 février 2019 trouvées clôture de l'annonce
Messages recommandés