Aller au contenu
  • Bienvenue sur le forum Boxster-Cayman-911.com, la vitrine du Flat6 Club dont les ambitions sont de :

    • rassembler les passionnés des Porsche sportives, particulièrement les Boxster, Cayman et 911,
    • animer des échanges sur nos véhicules : technique, usage, réglages, problèmes, ...
    • et organiser des rencontres et des échanges.
  • Evènements à venir

  • Qui passe un an aujourd'hui ?

  • Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Derniers messages

    • Bonjour et bienvenue Olivier Jolie Lotus 👍 Bonne recherche pour la GT3
    • Je n'ai pas pu m'empêcher de bricoler ma Boxster aujourd'hui.   J'ai voulu remplacer les feux de croisement par des feux led, mais ça a généré une erreur a l'ordinateur de bord (alors que les ampoules étaient censés être sans erreur 🙄). Au passage, j'ai cassé le petit bout de plastique en haut du cache du projecteur. Le cache est venu d'un coup et ça a pété avec la violence. Donc si quelqu'un en a un en rab, je suis preneur 😅 (Heureusement qu'il y'a des vis pour tenir). Ensuite, j'ai voulu remplacer l'ampoule du coffre avant par du led, mais en l'élevant j'ai entendu un bruit et plus de lumière. J'ai donc pensé. Au fusible, mais ne sachant pas quel était le fusible en question, j'ai regardé tout les fusibles mais ils étaient tous bons. Au final, je n'avais pas d'ampoules led a mettre à la place, la lumière s'était éteinte normalement et rallumé après réouverture du capot, et un défaut "psm" est alors apparu a l'ordinateur de bord 🙄   J'ai quand même persévérer et remplacer les ampoules anti brouillard par des LEDs et suivi le tuto pour mettre les AB en feux de jour. J'en ai profité du démontage pour passer ma main et enlever les feuilles mortes. Étrangement, il n'y avait que le coté conducteur où il y'avait des saletés. Rien du tout coté passager.      
    • Je comprends effectivement. Par contre tu as plus d’allonge mais il est vrai que sur la plus part des circuits des rapports sont souvent plus efficaces. Beaucoup de nos circuits pour amateurs ne permettent pas d’exploiter le dernier rapport au maximum. 
    • Dans mon post je parle de boite manuel   la PDK atténue un peu cet effet car il y a un rapport de plus mais franchement quand je compare avec la 964 de mon frere qui fait environ 290cv mais avec pont court et volant moteur allegé et bien j ai du mal à le distancer avec 50cv de plus ! 
    • Tu trouves que la pdk tire long?
×
×
  • Créer...