Aller au contenu

Missile en apporsche ( gts )

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue au club GTS...Un conseil prend le GTS...mais que dis-je le GPS lol option indispensable!!!

Bravo Yves on se voit très bientôt...tu pourras l'entendre maintenant qu'il est rodé!...

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Jjo c'est exactement ma configuration extérieur

MERCI.

Posté(e)
Je vais voir d'ici fin de l'année, mais ce sera d'abord le pack intérieur gts et si je peut le GPS.
Posté(e)

Excellent choix !

Y en a déjà quelques uns sur Liège !

Faut vraiment prendre le pack intérieur GTS, c'est magnifique... Pour le GPS, ça est pas indispensable, mais quand j'ai commandé, il était à 500€...

Non, pas intéressant niveau prix, j'ai eu une offre top chez penders.

Tiens ? C'est pas ce que tu me laissais sous-entendre l'an passé...

Invité Boxsteric
Posté(e)

Toutes mes félicitations mon Yves...

Posté(e)

Bravo, Yves!

Pourquoi ne pas l'avoir commandé en Carmin, finalement? Brusque revirement?

Quand le goéland se gratte le blanc, c'est signe ... ;)

Commander un GTS en juin pour le recevoir en mars 2016 (si tout va bien)... Mais que se passe-t-il chez Porsche? Comment vont-ils vivre, s'ils ne livrent plus? On peut en déduire que les Phase2 ne seront pas encore là à ce moment.

Un rapide coup d'oeil sur Autoscout en Suisse; il y a une bonne dizaine de Cayman GTS disponibles à la vente, et aussi un GT4 neuf (avec 5% de rabais...). Vraiment pas de soucis de dispo, semble-t-il, par ici.

http://www.autoscout24.ch/fr/voitures/porsche--cayman?allmakes=1&hpfrom=320&make=62%2c0%2c0&model=449%2c0%2c0&page=1&sort=price_desc&st=2&vehtyp=10&yearfrom=2014

Bien entendu, prends le PCM! Toi qui garde tes voitures 'longtemps', le supplément de prix sera dilué dans la durée, en t'apportant un 'plus' jour après jour.

Maintenant, tu retires ton 2.9 de la vente, au moins jusqu'à l'arrivée de l'automne! :icon_cheers:

ps: très joli, le titre de ton topic... Missile en apporsche... :wub: J'ai comme l'impression que nos sorties 'Insane Dream Team' de 2016 vont encore être rock 'n' roll: ça va jouer de la batterie ... (de missiles GTS)!

Invité Proteus
Posté(e)

Félicitations Yves, vraiment ravi pour toi.

Donc en mars, fini le "2.9 ONLY" :P

Posté(e)

Bravo, Yves!

Pourquoi ne pas l'avoir commandé en Carmin, finalement? Brusque revirement?

Quand le goéland se gratte le blanc, c'est signe ... ;)

Commander un GTS en juin pour le recevoir en mars 2016 (si tout va bien)... Mais que se passe-t-il chez Porsche? Comment vont-ils vivre, s'ils ne livrent plus? On peut en déduire que les Phase2 ne seront pas encore là à ce moment.

Un rapide coup d'oeil sur Autoscout en Suisse; il y a une bonne dizaine de Cayman GTS disponibles à la vente, et aussi un GT4 neuf (avec 5% de rabais...). Vraiment pas de soucis de dispo, semble-t-il, par ici.

http://www.autoscout24.ch/fr/voitures/porsche--cayman?allmakes=1&hpfrom=320&make=62%2c0%2c0&model=449%2c0%2c0&page=1&sort=price_desc&st=2&vehtyp=10&yearfrom=2014

Bien entendu, prends le PCM! Toi qui garde tes voitures 'longtemps', le supplément de prix sera dilué dans la durée, en t'apportant un 'plus' jour après jour.

Maintenant, tu retires ton 2.9 de la vente, au moins jusqu'à l'arrivée de l'automne! :icon_cheers:

ps: très joli, le titre de ton topic... Missile en apporsche... :wub: J'ai comme l'impression que nos sorties 'Insane Dream Team' de 2016 vont encore être rock 'n' roll: ça va jouer de la batterie ... (de missiles GTS)!

J'avais toujours des hésitations sur le carmin, j'ai vu un blanc prêt a être livrée ,magnifique, Anna préfère le blanc donc voilà,ça ma permis de prendre les jantes noir brillant avec le bord alu, et le pack ext gts qui est juste magnifique.

Pour la phase deux les boxster peuvent être commander jusque fin de l'année , après fini les 6.Pour les cayman un ou deux mois de plus.

• Like 1
Posté(e)

J'espère pouvoir vite prendre l'habitude de la PDk une première pour moi, ainsi que de dompter l'engin !

Posté(e)

J'espère pouvoir vite prendre l'habitude de la PDk une première pour moi, ainsi que de d'opter l'engin !

Quand tu as traversé Genève en Sport+ (!) avec mon 981S PDK :o , avant de challenger le Cayenne Turbo au départ d'un péage :P , tu ne donnais pas l'impression de devoir beaucoup t'habituer... ;)

Mes craintes sont (très) restreintes...

Posté(e)

J'espère pouvoir vite prendre l'habitude de la PDk une première pour moi, ainsi que de d'opter l'engin !

Rassure toi.

Tu ne seras pas encore rentré chez toi avec le Cayman que tu te demanderas comment tu as fait pour t'en passer aussi longtemps.

Tiens, une petite question au passage.  Tu ne prends pas le volant à palettes ou bien celui-ci est d'origine sur le GTS?

Posté(e)

J'avais toujours des hésitations sur le carmin, j'ai vu un blanc prêt a être livrée ,magnifique, Anna préfère le blanc donc voilà...

Extrait du topic 'Spyder' ...

le rouge, c'est pour les hommes Yves!

vu ton pilotage ta conduite tu ferais mieux de prendre du gris...comme Paul!!! :P :P :P :P

Bon ben voilà, bienvenue parmi les conducteurs du team 'grosminous', Yves... (et toi, en blanc, encore plus clair que moi !!!)

Posté(e)
Piuffffff on Verra ça en sardaigne l'année prochaine lol.
  • Like 1
Posté(e)

Tu crois que Richard osera venir?... :P , ou qu'il va encore nous pondre une excuse 'j'peux pas j'ai piscine'... B)

Posté(e)

Felicitations Yves !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Yves... (et toi, en blanc, encore plus clair que moi !!!)

Paul, le blanc c'est la pureté, l'innocence, la virg....  Rien à voir avec la "grisaille".   :blink:   :o   :lol:

Bon, il ne reste plus qu'à attendre la présentation officielle, l'année prochaine.   :o

• Créer...