Noir pour moi , plus lisible!
Il y a longtemps que tu changes de rapport à l'oreille, non, Tooky ?
Noir pour moi , plus lisible!
Il y a longtemps que tu changes de rapport à l'oreille, non, Tooky ?
A l'arrêt oui. Mais en voyant cette photo je suis pas convaincu que dans le feu de l'action l'aiguille orange se distingue bien sur le fond rouge notamment pour le compte tour qui est le plus important...
Et ma maman m'a toujours dit que rouge et orange ça allait pas ensemble quand je mettais un T-Shirt rouge avec un short orange...
Perso je préfère le fond blanc ou légèrement argenté comme j'avais sur mon ex Cayman S, ça a un côté "racing vintage" bien sympa et question lisibilité c'est probablement le mieux !
Mais on est bien d'accord c'est un effet de style et pas quelque chose de racing...eux ont maintenant les diodes pour çà !
Après , tu peux peindre les aiguilles en blanc !!! Sur ma golf j'avais du les peindre en rouge pour fond de compteur blanc ....
C’est surtout pour la vitesse !!Il y a longtemps que tu changes de rapport à l'oreille, non, Tooky ?
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Le bon choix sera....celui qui te plait !
Perso je ne poste jamais ce genre de questions car il y aura autant de réponses que de personnes. Les goûts et les couleurs...
Ceci dit la remarque de Toggesh sur la couleur du bout de l'aiguille est pertinente, tout comme le marquage de la zone rouge, à vérifier donc.
Quand au côté "racing", les autos de course ont plutôt des compteurs à fond blanc…
Bien entendu...mais comme il me reste quelques semaines pour valider, je préférais avoir les retours d'expériences avant que de râler pendant des années sur un mauvais choix du genre :
Manifestement, le rouge l'emporte haut la main et cela me conforte donc dans mon premier choix. Je crois aussi que le côté racing du Spyder peut se permettre cette petite fantaisie ;-)
Perso fond rouge pourquoi pas, mais j'irai sur le blanc.
J'ai les fonds de compteur blanc sur mon 981 (compteur et chrono) et j'adore !
Les compteurs blancs étaient effectivement une option aussi envisagée mais pas beaucoup de choix à ce niveau pour le Spyder : noir, rouge bordeaux, rouge Guard ou Jaune et c'est tout.
Perso, en noir, ou seulement celui du milieu en rouge si c'est possible ?
J'avais demandé pour la possibilité de n'avoir que le compte-tours central en rouge mais ce n'est pas possible et réservé au GTS.
Merci à tous pour vos avis et commentaires...je ne m'attendais pas à une telle participation sur cette question et le but est atteint : je garde mes fonds de compteurs en rouge guard et mes ceintures ;-)
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
En belgique c’est sièges sport de serie ou baquet 918 en option. L’absence des P03 au configurateur est hallucinante. On m’a dit que c’est pour une histoire d’homologation pour la présence de l’extincteur dans l’habitacle, impossible avec les P03. J’ai répondu que c'était amusant, en 2016 spyR3d m’a été fourni en P03 avec extincteur dans l’habitacle et le tout... de série. Et en option, baquets chauffants. Les P11 918 ne peuvent pas etre chauffants...Pas de baquets ?
Pas de baquets ?
Non...je préfère un certain confort et les sièges chauffants.
Et c'est encore 6.000 € en plus sur l'ardoise…..
Tu peux toujours faire monter, chez Techart par exemple, le compteur chrono en rouge. Ou peut-être même avoir du blanc.
En belgique c’est sièges sport de serie ou baquet 918 en option. L’absence des P03 au configurateur est hallucinante. On m’a dit que c’est pour une histoire d’homologation pour la présence de l’extincteur dans l’habitacle, impossible avec les P03. J’ai répondu que c'était amusant, en 2016 spyR3d m’a été fourni en P03 avec extincteur dans l’habitacle et le tout... de série. Et en option, baquets chauffants. Les P11 918 ne peuvent pas etre chauffants...
En gros c'est n'importe quoi comme arguments !
Bien entendu...mais comme il me reste quelques semaines pour valider, je préférais avoir les retours d'expériences avant que de râler pendant des années sur un mauvais choix du genre :
Je comprends pas, c'est absolument magnifique cette combo...et là tu es sûr de chez sûr d'avoir une voiture complètement unique (sauf peut-être au Moyen Orient ou en Russie... )
Je comprends pas, c'est absolument magnifique cette combo...et là tu es sûr de chez sûr d'avoir une voiture complètement unique (sauf peut-être au Moyen Orient ou en Russie... )
Dans ces conditions, je ne suis pas certain d'avoir envie d'être unique...
Le must étantles fonds compteurs rouges + ceintures rouges + surpiqûres rouges (que je n'ai pas sur mon ITC noir)
Par contre, je viens de regarder la liste des options sur ma 991: en Octobre 2012 il fallait compter 1000€ pour les fonds de compteurs et ceintures rouges indien (options X )
c'est pas rien.
Donc fonds de compteur blanc dispo sur un 718 F4 et pas sur le nouveau Spyder ? Bizarre....C'est est sur, c'est pas donné...
Pour mon 718 en commande, les compteurs blancs avec aussi chrono en blanc me coûtent +- 900€.. glups
Mais je voulais me faire plaisir, alors j'ai pris quand même
En parlant de rouge, est-ce que quelqu'un a déjà vu des photos du Spyder 718 en rouge Guard ?
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)