Aller au contenu

Photo

Permutation pneus ETE/HIVER sur Lyon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1
Gab

Gab

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • Prénom:Gabriel
  • Localisation:69

Je fais appels aux lyonnais du forum.

Je cherche une bonne adresse chez qui je pourrais faire permuter mes pneus ETE pour les pneus HIVER sur mon daily.

J'avais l'habitude de passer par Norauto mais j'aimerais changer.

Idéalement du côté des Monts d'Or (St Cyr, St Didier, Limonest)

 

Merci d'avance.



#2
Dan87

Dan87

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1646 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Suisse (Vaud)
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Couleur:Gris
Tu as le centre Euromaster à Dardilly, j'avais fait plusieurs remplacements de pneus chez eux et j'ai toujours été satisfait, par contre c'était il y a 10ans sinon RC Autosport a Lissieu ;)
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#3
Gab

Gab

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • Prénom:Gabriel
  • Localisation:69

Merci. Je vais contacter RC Autosport pour voir.



#4
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14620 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Comme je l'ai fait pour un autre membre du forum (désolé je ne sais plus qui..), je recommanderais plutôt en toute connaissance de cause Idéal Pneu à Dardilly (à qui je fais appel pour mes sportives), plutôt qu'Euromaster à Dardilly aussi (chez qui je suis en contrat pour mon daily), mais qui est un peu l'usine et ne fait pas un boulot aussi soigné...

 

Au passage s'il s'agissait d'une sportive et non de ton daily,je conseillerais plutôt d'investir dans un jeu de roues additionnelles montées à demeure en pneus hiver pour ne pas avoir à faire faire 2 démontages/montages par an...

C'est beaucoup plus simple, ça doit pouvoir s'amortir sur quelques saisons, et surtout ça diminue statistiquement le risque d'avoir une jante abîmée..


  • Gab aime ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)