Pour les enjoliveurs , les deux solutions sont bonnes. Je changerai suivant mon humeur
C'est comme les phares , j'ai deux jeux donc pas de problème.
Oui les photos aériennes c'est géniale, merci à mon ami Stéphane.
Pour les enjoliveurs , les deux solutions sont bonnes. Je changerai suivant mon humeur
C'est comme les phares , j'ai deux jeux donc pas de problème.
Oui les photos aériennes c'est géniale, merci à mon ami Stéphane.
Dans la vie d'une voiture l'amélioration est toujours possible même en étant septique.
Je décide de changer la tringlerie de la Porsche car je ne l'aime pas et n'est pas en raccord
avec le reste du vehicule.
Mon choix se porte sur une tringlerie CSP qui passe sous l'alternateur comme les 356.
Enfin presque , sur les speedster c'est attaché sur le capot du venturi mais bon...
Après quelques réglages le résultat est mieux esthétiquement mais en plus cette
commande est plus précise et plus douce ( moins l'effet on/off).
avant modifs
et maintenant avec le nouveau kit tringlerie CSP pour weber ICT34
A bientôt
Eh bien c'est fini pour la 356 Pilgrim Réplica, elle a déménagé chez un nouveau passionné dans le sud de la france.
Mais je vous rassure, j'ai pas changé de passion et ma couleur pour les voitures est toujours IVORY.
je reste sur ce forum pour vous donner mon aide si besoin au passionnés de Porsche 356 ou Réplica.
J'ai simplement décidé de changer de Pays pour les voitures et découvrir une nouvelle approche des anciennes.
Ceci dit: question: a votre avis j'ai changé pour quel bolide?
un indice: début de la fabrication 1936 jusqu'à aujourd'hui.
je vous laisse chercher, la réponse demain
1936 naissance de VW, donc une ... coccinelle ?
A oui, un autre pays donc , plutôt une fiat 500 topolino ??
Dommage de la voir partir. Je l'aurais au moins vue en vrai avant son départ vers le sud..
Comme Marco, pot de yaourt.
2 ème indice pour ceux qui suivent: avec toujours la même carosserie
et pas italienne.
Donc, pas allemand, pas italien mais en circulation depuis 1936 ?
Je maintiens :
-Morgan/Darmont
-Rolls royce
et Marcos83 gagne un tour gratuit en Morgan 4/4 sport dans le 91,c'est quand tu veux mon ami:D
toujours en couleur Ivory
Niveaux sensations c'est proche de mon ancienne Lotus Elise ( 800kg pour 150cv). Tu mets la main à l’extérieur, tu peux toucher la roue arrière et ton postérieur est
à 15cm du sol.
C'est un peu loin pour moi (Var), mais je laisse volontier ma place à Gerdou, plus proche.
Au plaisir de suivre ton travail. Au fait, il va falloir prévoir de la .... menuiserie ?
Elle semble neuve ; quels travaux prévois tu ?
Un coup de chiffon sur le pare-brise , la pression des pneus ?
Par contre, pour en avoir entretenu une Plus4 une, faut pas être grand..
Ce que je trouve dommage également c'est les commodos en plastique de voiture moderne. Sinon belle auto.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)