Recevoir un email lors de nouveaux posts sur votre message
#21
Guest_alfy06_*
Posté 26 January 2018 - 07:50 PM
#22
Guest_Oliveblaye_*
Posté 26 January 2018 - 09:24 PM
@ noter: je n'ai plus de notifications lorsque il y a un nouveau MP du Spain Tour 2018!
Problème en cours de résolution?
Il y a eu 2 messages privés postés sur ce thread, je n'ai reçu aucune notification!
J'ai essayé hier de modifier un peu les paramétrages de mon compte, la seule chose qui ait changé est
l'apparition des notifications lorsque je m'identifie au forum.
Bon courage à ceux qui grattent sur le problème!
#23
Posté 26 January 2018 - 10:47 PM
Le webmaster est dessus; soyons patients.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#24
Posté 27 January 2018 - 03:36 PM
Il y a clairement un problème.
Le webmaster est dessus; soyons patients.
Alors bon courage à nos Administrateurs, ils vont trouver........
Mais j'avoue que ce dispositif est bien pratique
- Tbox aime ceci
#25
Posté 29 January 2018 - 01:42 PM
Salut les boys
Situation rétablie ! problème d'association de paiement annuel à notre compte, tous est de nouveau opérationnel
Désolé du contre temps c'est de l'informatique
#26
Posté 29 January 2018 - 01:47 PM
Voilà, maintenant cela re-fonctionne.
voilà ce que j'ai fait après avoir compris que le serveur à mis en place une mémoire tampon pour chaque utilisateur.
Sauf que quand cette mémoire est pleine, il n'y a plus d'E-mails qui partent, donc il faut vider cette mémoire tampon.
Voici ce que j'ai fait hier soir:
J'ai enlevé la sélection de l'envoi des messages automatiques.
puis je me suis déconnecté du Forum.
dans la nuit, le serveur a fait sa sauvegarde et son reboute.
Vers midi aujourd'hui, je me suis re-connecté et re-sélectionné les message automatique.
Et maintenant cela re-fonctionne.
#27
Posté 29 January 2018 - 02:07 PM
Alors moi je n'ai rien fait du tout et tout les mails en retard sont arrivés d'un coup !
Merci Max (et les autres) !!
#28
Posté 29 January 2018 - 02:23 PM
Ah, moi qui croyait avoir trouvé.
je me suis trompé.
Alors bravo à Franck pour son expertise.
#29
Posté 29 January 2018 - 02:28 PM
Salut les boys
Situation rétablie ! problème d'association de paiement annuel à notre compte, tous est de nouveau opérationnel
Désolé du contre temps c'est de l'informatique
Il n'y a rien à faire les amis le problème est expliqué ci dessus
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)