Aller au contenu

Photo

Les petits desagrements du 981 spyder


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 6225 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Cayman S 987 & Spyder 981
  • Couleur:Gris

les échappements du Spyder et du S sont différents ainsi que l'impact de la carto sur le son
sur le S, effectivement, plus de son avec le mode sport qu'avec seulement la touche PSE enclenchée 
sur le Spyder, quasiment aucune différence, si ce n'est un petit peu plus de backfire en sport

oui, tout à fait ça, j'ai remarqué aussi le "un peu plus de backfire" en Sport+ mais ça vient de la carto, pas du PSE lui même.
  • JJo2a aime ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#22
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1774 messages
  • Age:36 ans
  • Modèle Porsche:981 SpyRed!
Vous m'etonnez.
J'ai un mieux en echappement sport et quelques borborygmes.
Mais clairement un autre monde en PSE et sport avec modif de la carto; j'ai beaucoup de borborygmes.

Et le sport+, l'extase avec les retours de gaz au rétrogradage.

#23
Paul

Paul

    Flat6Club - Secrétaire

  • Moderateurs
  • 16731 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:No limit ! . . . . . Event Staff
  • Modèle Porsche:928S4, ......'Gros' Cayenne :) ..... 981GTS/ 991 Turbo S Cab; entre les 2, mon coeur...
  • Kilométrage:10'981.- km ... 20'991.- km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:890CV's ... Stock :) ... Gds Cols Ready !

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Si c'est juste pour le bruit, la touche PSE seule suffit..mais tu n'as plus la sensibilité plus rėactive å la pėdale ni la relance auto au rėtrogradage.

 

 

Avec PDK et PSE, que ce soit en 3.4 ou en 3.8 (911), l'échappement est sensiblement plus viril en mode Sport qu'en mode normal (comme le ressent Steve?). L'effet de la cartho revue, comme tu dis? Ou simplement du backfire géré différemment?

 

Perso, en liaison ou en ville, c'est mode normal et touche PSE allumée (voiture très lourde en relance, un peu plus de bruit et peut-être un peu moins de pertes de charge à l'échappement - consommation très mesurée), et sinon, mode Sport (cartho dynamique et PSE 'on'- consommation très assoiffée! :) )

 

 

Aucune expérience en boîte méca comme vos Spyder's.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Que la Porsche soit avec nous!

Image IPB


#24
JJo2a

JJo2a

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 1794 messages
  • Age:51 ans
  • Prénom:Jean Joseph
  • Localisation:Ajaccio
  • Modèle Porsche:991.2 Carrera 4 Cab
  • Couleur:Blanc

  • Corsica Team

Idem en ville et sinon Sport+ ...
je sais, je suis un grand enfant, Sport+ car je ne me lasse pas des pétarades, borborygmes et retours de gaz au rétrogradage; et les montées en régime whaouuuu une vraie petite voiture de course ce Spyder, un vrai rêve :-))))

Pour rêver encore un peu, deux Spyder pour le prix d'un, c'est là et ça débouche les oreilles :-)


  • JéJé3.4 aime ceci

#25
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1774 messages
  • Age:36 ans
  • Modèle Porsche:981 SpyRed!
Super cette video!

#26
champion33

champion33

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 4237 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:ced
  • Localisation:nouvelle aquitaine
  • Kilométrage:Evolutif km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:D'origine
Super vidéo.
J'ai un peu de mal avec le sens de circulation

connecté avec tapatalk

#27
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 6225 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Cayman S 987 & Spyder 981
  • Couleur:Gris
merci pour la vidèo, moi c'est avec l'accent australien que j'ai un peu de mal...;) (ils semblent d'ailleurs dire qu'il y a pas mal de Spyder là bas)
autre chose que j'ai déja remarqué, quand on suit un Spyder en Spyder, c'est un peu décevant car on entend que le sien...
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !